Vandalagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailHistoireLegendeDernières imagesRegleRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'Equipe De Vandalagar.

Aller en bas 
AuteurMessage
Simbra
Exarque
Simbra


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2007

L'Equipe De Vandalagar. Empty
MessageSujet: L'Equipe De Vandalagar.   L'Equipe De Vandalagar. EmptySam 12 Jan - 16:30

Exarques


Simbra

Prénom: Baptiste
Age: 13 ans
Motivations: Etant un grand fan de Rôle Play et ayant tout apris avec l'aide de rôlistes, crée la V2 de Vandalagar en étant plus expert en Rôle play serait une bonne initiative.
Son Rôle: Règles, Design...
Son avis: Il est évident que les Elfes Noirs sont la race dominante sur Vandalagar.

~Isarambor ~

Prénom: Luciano
Age: la 18aine!
Motivations:J'aime le RP, j'aime créer des forums, et je m'aime Cool
Son Rôle: Coordination du RP, Création des Territoires, et correction8) ) de mon cher compagnon que je ne nommerais pas, Simbra. (En précisant, que c'est MOI qui lui ai apprit le RP
Son avis:Le prochain qui traite les Elfes de lopettes blondes, c'est mon poing dans sa tête...et il va comprendre que ça fait mal un Elfe...

Valigarmund

Prénom: Jean-Baptiste
Age: 17 ans(Né le 01/12/1990)
Motivations: Le RP... L'une de mes méthodes favorites pour m'échapper de cette fade et amère réalité... C'est tout un monde... C'est mon monde, mon plaisir...
Son Rôle: Aléatoire
Son avis: Humains, elfes, orcs, elfes noirs, n'importe quelle race reste soumise aux flots du temps... Toutes ces races devraient marcher main dans la main mais pensent-elles la même chose? Seul le temps et les évenements nous le dirons...




Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
 
L'Equipe De Vandalagar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lois de Vandalagar.
» Chapitre V :Les Races de Vandalagar
» Les Premiers Temps De Vandalagar
» Chapitre IV : Les Seigneurs de Vandalagar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vandalagar :: Direction :: Vandalagar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser