Vandalagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailHistoireLegendeDernières imagesRegleRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Lois de Vandalagar.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isarambor
Exarque
Isarambor


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Everywhere, and Nowhere. I don't know.
Date d'inscription : 01/11/2007

Les Lois de Vandalagar. Empty
MessageSujet: Les Lois de Vandalagar.   Les Lois de Vandalagar. EmptyVen 2 Nov - 15:00

Ce règlement sera long, je rappelle que je n’impose aucune dictature. Je rappelle également que le but de ce règlement n’est pas là pour vous embêter mais pour permettre un minimum de respect et d’amusement.

Que vous soyez visiteur ou membre vous êtes soumis aux lois françaises et aux règles suivantes. Ne pas respectez ce règlement peut engager d’une part un bannissement, d’autre part je ne me gênerais pas pour avertir certaines autorités supérieures,en cas de faute très grave.

Les Règles en Général

Comme tout site, ce forum internet est soumis aux législations françaises. Ce forum est accessible à tous, quelque soit la nationalité, la race, le sexe, la religion, la couleur. Cependant, pour assurer le confort et le respect des membres et afin de les protéger des dangers du net, le forum est modéré, administré et fondé. Ces personnes ne sont pas là non plus par hasard et pour vous embêter. Si vous avez un problème, un souci, allez contactez une de ses personnes. Ces personnes ont la possibilité de supprimer tout message non-conforme au respect de cette charte.

Dangers d’internet

Internet est un risque énorme, aux même titre que de sautez d’une falaise sans parachute. Et ça, peu de personnes en ont conscience. Vous ne savez pas qui est derrière l’écran d’en face. La loi pénale interdit :
L’atteinte à la vie d’autrui. Toute personne volant des informations à ordre strictement privée est passible d’être poursuivie en justice. Seule la personne elle-même peut révéler ses informations. Cela est tout de même fortement déconseillé.
Le droit à l’image. Un membre a le droit de divulgué sa photo. Il a le droit, comme il le souhaite à la divulguer où il le veut. Un autre membre n’a pas le droit sans l’accord explicite de la personne ayant divulgué sa photo, de la diffuser sous peine de sanction pénal.


Respect d’autrui

Pour une meilleure ambiance et respect sur le forum, un respect aux autres est nécessaire.
On a dû vous apprendre la politesse, cela s’applique dans la vie réelle ainsi que dans la vie virtuelle. Quand vous posez une question, soyez poli et respectueux. Exemple :
« Ge ve 1 poin de prophil » : Bannissement 20 jours. Et aucune réponse.
« Bonjour, suite à mes nombreux messages RP, j’aimerais bien, avec vos accords un point de profil » : Voici un message agréable à lire.
Si un membre répond à une de vos questions et qu’il y répond mal, je ne veux pas voir :
« T’es trop nul, tu sors. » Non, manque de respect.
« Pas grave, merci quand même » Voilà un message poli.
Ce n’est pas parce que un membre est inférieur en âge, que vous lui êtes supérieur, vous lui devez également respect.


Sujet et message
Sujet
ForumActif a mis à votre disposition une fonction rechercher, utilisez là pour voir si votre futur sujet n’a pas été crée. Soyez explicite dans le titre de votre sujet, sans même regarder le message, on doit comprendre de quoi vous allez parler. Exemple :
« Venez ici »
« Svp, besoin d’aide » sont à éviter.
Ne pas abusez des touches de présentation dans le sujet. (°°°==’’ » »)


Message
Votre message doit être lisible et simple. Nous parlons français pas cette langue appelée SMS ou autre langage du genre. Les fautes volontaires sont aussi indésirables.
Exemple :
<>
<>
Un effort est demandé pour la ponctuation ainsi que les majuscules.
Il est évident que faire une faute est fréquent, j’en fais également.


Quelques forums importants.

Suggestions : Argumentez vos suggestions, pourquoi ce serai bénéfique pour le site ? Argumentez ou se sera évidemment refusé.
Discussion : Endroit où vous pouvez bavardez sur diverses sujet (Ciné, musique…), soyez original, venez pas nous parlez de votre dernier week-end passé chez votre grand-mère.
Règles : A lire et à relire fréquemment
Présentations : Votre premier message.
Publicités : Ici Et nulle part ailleurs. Aucune pub n’est toléré dans le T’chat, dans les MPs ni ailleurs à part dans le forum « Publicités ».

Flood, Boost, Plagiat

1) Flood
Le Flood part du principe d'écrire une série de lettre ne voulant rien dire. Il est biensûr INTERDIT sur tout le forum.
2) Boost
Le Boost part du principe d'augmenter ses messages en faisant des messages du genre:
"ok" "lol" "slt". C'est également agaçent et interdit, donc.

3) Plagiat
Le Plagiat part du principe de "voler" l'intégralité du forum ou une grosse partie. Vous avez le droit de vous inspirez de certains éléments, mais pas de les copier. Il en est de même pour les pseudos, pas de copie de pseudo.

Un dernier mot.

Je vous remercie d'avoir lu ce règlement et vous demande de le respecter. Sur ce, je vous souhaite un agréable moment sur Vandalagar et vous invite à vous présenter.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
 
Les Lois de Vandalagar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Equipe De Vandalagar.
» Chapitre IV : Les Seigneurs de Vandalagar
» Chapitre V :Les Races de Vandalagar
» Les Premiers Temps De Vandalagar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vandalagar :: Direction :: Vandalagar :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser