Vandalagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailHistoireLegendeDernières imagesRegleRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le vent souffle et dépoussière les vestiges du temps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valigarmund
Exarque
Valigarmund


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

Le vent souffle et dépoussière les vestiges du temps. Empty
MessageSujet: Le vent souffle et dépoussière les vestiges du temps.   Le vent souffle et dépoussière les vestiges du temps. EmptyDim 2 Mar - 20:33

Ce jour là, le climat était plus qu'agréable. Une douce et fraiche brise berçait la forêt avoisinante, et le chant des oiseaux adoucissait par dessus tout l'ambiance. Ce jour là, un homme se tenait là, près des dolmens. Un elfe, aux cheveux écarlates qui bougeaient en fonction du vent, sa peau laiteuse paraissant douce à la lumière, et ses yeux vermillion étincelant même dans la lumière. Il avait l'air de profiter du climat, fermant de temps à autre les yeux pendant une durée donnée et les rouvrant que plus tard, avec un air mélancolique. Il décida cependant de se déplacer plus près des dolmens et semblait chercher quelque chose.

Valigarmund: Ah... Douce mais cruelle ironie... Même vous qui êtes réputées comme la sagesse même, vous ne pouvez m'apporter ce que je désire... Pas même la moindre information. Est-ce que c'est le destin qui en a décidé ainsi? Mais existe t'il, Acanthus?

N'importe qui aurait cru que cet elfe était atteint de schizophrénie, mais au moment ou sa voix s'interrompit, quelque chose était apparu. Une jeune femme à la peau claire, aux cheveux bleus raides et aux yeux rubis était la, flottant dans les airs tel un spectre. Etrangement, ses cheveux suivaient également le mouvement du vent, bien qu'elle ne semblait pas avoir de consistance physique, comme si elle partageait les mêmes sensations que l'homme avec qui elle était. Cette douce beauté s'approcha alors de Valigarmund, un air doux sur son visage d'ange.

Acanthus: Mon amour... Tu es toujours en train de chercher un moyen de recréer mon corps?
Valigarmund: Je n'aurai pas de répit, tant que je n'aurai pas trouvé un moyen de te ramener... Acanthus... Sentir le contact si doux de ta peau me manque... Te sentir blottie contre moi, la douce étreinte de tes bras... Tout cela me manque, et le temps ne parviendra jamais à me faire oublier ces souvenirs...
Acanthus: Tant que je suis avec toi, peu m'importe si je n'ai pas de corps... Nous avons l'éternité devant nous, après tout.


L'elfe observait les dolmens et posa la main dessus, comme s'il cherchait à extraire quelque chose magiquement. Il fixa les domaines avec un regard différent, avec une froideur qui aurait pu faire vaciller un brasier. Il retira rapidement sa main, et se tourna, son regard ayant déja changé. Cette fois, c'etait un mélange de sa mélancolie et de passivité. Il commenca alors à marcher, jusqu'a ce qu'il s'arrete soudainement.

Valigarmund: Repose toi, Acanthus... Il y a du monde...

A ces mots, Acanthus disparut. Elle était de nouveau en train de se cacher aux cotés de l'âme de Valigarmund. Valigarmund était intrigué. A proximité, il y avait une drôle de source d'énergie qui paraissait assez considérable. Il entreprit donc de cacher la sienne et d'essayer de détecter les diverses énergies avoisinantes. Une grande source, considérable et d'autres sources nettement plus petites.Il resta sur ses gardes, et avanca lentement... tout lentement, préparant ainsi une eventuelle attaque. Il avait cependant une toute autre idée en tête, car l'impressionante énergie avoisinante était équivalente à la sienne, et la personne qui déployait une telle énergie devant sans nul doute connaître beaucoup de choses...

Valigarmund: Ah... La providence a daigné m'offrir un divertissement!
Revenir en haut Aller en bas
Alaowena
Modérôlistes
Alaowena


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me portera (nulle part)
Date d'inscription : 09/01/2008

Le vent souffle et dépoussière les vestiges du temps. Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle et dépoussière les vestiges du temps.   Le vent souffle et dépoussière les vestiges du temps. EmptyMer 5 Mar - 21:10

Un petit chat alongé sur une pierre et faisant semblant de dormir avait observé toute la scène, à aucun moment il n'avait eu peur de ce spectre, ce n'était pas la première fois qu'il en voyait un cherchant le même chose que celui là, il lui était même arrivé de voir un esprit retrouver son corps et, sous l'oeil attentif de son grand père, avoir essaié une fois cette magie très complexe, non, son sang se glaça lorsque l'elfe resenti une autre présence que la sienne.

En effet ce petit chat avait un signe particulier son tatouage lavande sur sa patte avant droite qui faisait comprendre que ce n'était qu'autre que Alaowena. Elle s'était encore perdue dans ce monde qu'elle ne connaisé pas, ce qui était un comble our une rôdeuse, et arrivant dans un endroit fréquenté, avait préféré se transformé en ce petit animal.

Elle sauta d'un bond de son rocher après plsusieurs minutes de réflexion, et couru vers cet homme pour se montrer en espérant qu'il ne verrais en elle qu'un vulgaire chat et qu'il passe son chemin. Elle se frotta contre lui, imitant à la perfection les autres chats, tournant autour de ses jambes. Ce petit manège finis par l'agacement de l'inconnue, elle se plaça face à lui, elle se disait que si elle était découverte autant que ce soit elle qui se soit montré que lui qu'il aille trouvé.

Elle le regarda droit dans les yeux, toujours en chat, mais prête à se défendre si il le fallait même si elle savait pertinement qu'elle n'avait pas beaucoup de chance dans un combat contre cet elfes qui, cela se voyait, était d'une grande puissance, et avait beaucoup d'expérience, chose qui lui manquait terriblement, en effet tuer des brigants des chemins ou des villageois n'avait rien de très glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-arwendu59-xx.skyrock.com
Valigarmund
Exarque
Valigarmund


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

Le vent souffle et dépoussière les vestiges du temps. Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle et dépoussière les vestiges du temps.   Le vent souffle et dépoussière les vestiges du temps. EmptyJeu 6 Mar - 20:15

De plus en plus de présences se faisaient sentir proches. Une... Deux... Trois. Il n'y en avait qu'une en mesure de vraiment l'inquiéter, mais une autre présence était relativement proche. Valigarmund se rapprocha de la lisière de la foret, tournant le dos au chat qui s'était approché de sa jambe, ce qu'il n'avait pas calculé. Il s'arreta cependant, et soupira.

Valigarmund: Cela fait longtemps que je n'ai pas vu de chats... Tout du moins, de vrais chats... Précisément 3 mois, 14 jours, 7 heures et 21 minutes, si je ne m'abuse.

L'esprit d'Acanthus émergea de nouveau du corps de Valigarmund. En regardant le chat, elle avait eu un sourire attendri qui laissa très rapidement place à une expression interrogative. Au plus elle fixait le chat, au plus elle perdait son sourire, mais restant tout de même nettement plus rassurante que l'Arcaniste.

Acanthus: Mon amour, je pense que tu as raison. J'espère cependant que tu en trouveras un authentique.
Valigarmund: Ne te l'avais-je pas dit? Ce monde est singulier... On ne peut même plus faire de n'importe que chat un familier! Ah, même les pierres, les arbres, les animaux sont traitres! Fallait-il que je commette cette seule erreur qui m'a condamné à vivre tant...?


Valigarmund fit rapidement volte-face, regardant le chat avec un sourire froid, ironique à glacer le sang. On aurait dit qu'il n'y avait que cruauté, mais l'expression de l'elfe relevait plutôt de la moquerie. Il hocha la tête, riant les yeux fermés puis s'interrompit.

Valigarmund: Une magie si basique... Vous n'êtes vraiment pas en mesure de tromper qui que ce soit, si ce n'est pas un guerrier stupide, mais même quelqu'un qui n'a pas le don de magie et qui serait observateur verrait cette petite... tache? Que vous avez sur la patte droite. Alors, je vous prie, monsieur ou mademoiselle, de bien vouloir vous montrer, je ne mords pas et je ne compte pas vous faire de mal, sauf si bien entendu vous désirez attenter à ma vie...

Sèchement, froidement, Valigarmund avait parlé au chat, attendant une réponse rapide de la part de son interlocuteur. Il garda une certaine assurance, n'ayant nullement peur du danger, ni de la mort. Au contraire, la prise de risques était l'une des seules choses qui rassurait Valigarmund sur le fait qu'il était à peu près "vivant". Acanthus, quant à elle, regardait le chat, ayant retrouvé un sourire presque maternel, son visage radieux et ses cheveux ondulant dans le vent, malgré son inconsistance physique. Les deux amants attendaient que le chat fasse quelque chose, persuadé qu'il ne s'agissait pas d'un chat "normal".


Dernière édition par Valigarmund le Jeu 6 Mar - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaowena
Modérôlistes
Alaowena


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me portera (nulle part)
Date d'inscription : 09/01/2008

Le vent souffle et dépoussière les vestiges du temps. Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle et dépoussière les vestiges du temps.   Le vent souffle et dépoussière les vestiges du temps. EmptyJeu 6 Mar - 20:53

Le coeur d'Alaowena ne fit qu'un tour, cet elfe avait comprit qui elle était, ses griffes sortirent et se plantèrent dans le sol sans qu'elle le veuille, tout en ce personnage la crispait, sa façon de la regarder, de lui parler, elle avait déjà entendu parler froidement, elle le faisait même souvent, mais jamais de cette façon pourtant on aurait pu croire qu'il se voulait rassurant et autoritaire voir même agacé.

Ne sachant plus comment réagir, elle ne bougeait plus, certe l'elfe avait l'air froid, mais il lui avait dit qu'il lui ferais pas de mal, mais cela pouvait être un piège, tandis que l'esprit qui l'accompagneait la rassuré, son sourire, sa douceur, son regard, elle eu la sensation que ces deux personnes était opposé. Il lui fallait trouver une solution et vite, apèrs de longues minutes de réflexion elle décida de se retransformer, se serait ainsi plus facile pour elle de se défendre face à une attaque de cet adversaire puissant.

Le petit chat disparu laissant place à Alaowena qui était encore plus sublime qu'à son habitude, elle regarda les deux personnes qui se tenait devant elle, elles étaient vraiment imposante surtout l'homme. Elle souffla un bon coup, regarda le spectre qui la regardait gentiment, pris son courage à deux mains et parla:

-Magie basique certe, lanca-t-elle froidement, mais qui n'est souvent utile, cette tache comme vous dites est un tatouage représentant la famille et le peuple dont je suis issue. Je suis navrée d'avoir à le remarquer mais vous dites ne pas me vouloir de mal, comment pourrais-je m'en assurer?

Son regard s'était maintenant dirigé vers l'elfe, un regard froid, haineux, en colère. Elle préférais rester sur ses gardes face à ce genre de personnes. Elle attendait de voir leur réponse: comment allaient-ils réagir? Il ne lui avait pas suffit de longtemps pour comprendre que cet homme n'avait peur de rien, tandis que son coeur battait à la chamade, non pas de peur mais d'appréhension face à cet inconnu, pourtant elle se disait qu'il devait avoir un bon fond car le spectre qui l'accompagneait avait l'air doux et qu'elle avait compris qu'ils s'aimaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-arwendu59-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le vent souffle et dépoussière les vestiges du temps. Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle et dépoussière les vestiges du temps.   Le vent souffle et dépoussière les vestiges du temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent souffle et dépoussière les vestiges du temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Premiers Temps De Vandalagar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vandalagar :: Forêts Elfiques :: Le Dolmen Du Solphîe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser