Vandalagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailHistoireLegendeDernières imagesRegleRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premier pas dans ce monde....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alaowena
Modérôlistes
Alaowena


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me portera (nulle part)
Date d'inscription : 09/01/2008

premier pas dans ce monde.... Empty
MessageSujet: premier pas dans ce monde....   premier pas dans ce monde.... EmptyVen 29 Fév - 21:56

~[rêve]~

-Tu viens ma chérie?
-J'arrive maman, lui répondi-t-elle.



Alaowena arrêta de comtemplé la fontaine et rejoignit sa mère puis elle mit sa petite main dans la sienne, elle était déjà très mignione pour ses 5 ans. Sa mère, sa nourrice et elle se balladaient comme à leur habitude dans les jardins de leur château, c'était une belle journée d'été, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, l'eau était bleu et limpide.



Pourtant, alors qu'elles allaient tourné dans une petite allée de dalle blanche, une ombre apparu, marchant lourdement , Alaowena reconnue son père et alla vers lui. Avant qu'elle ne soit arrivé son père s'éfondra à ses pieds dans l'imcompréhension la plus totale de la jeune fille, son père, le roi, saignait, il releva avec difficulté sa tête et regarda sa petite fille qui était pétrifiée. Il lui prononcait ses dernières paroles, mais elle n'entendit jamais la fin car les bras de sa nouricce l'enmenaient au loin. Elle se débatit comme un diable, réussit à se dégager et accoura vers son père, malgrès les cris de sa nourrice, qui baingné dans une marre de sang, elle se jeta par terre à côté de son père et se mit à pleurer de toutes ses forces, elle avait compris qu'il était mort....



Sans le remarqué, les bras de sa nourrice la reprannaient et essaient de la ramener vers le château, elle voulut se débattre encore une fois pour rester au près de son père mais ce fut en vain.

~[rêve]~

-PAPA!!!! hurla-t-elle le plus fort possible.

Alaowena se réveilla d'un bond, elle se releva et mis sa main à sa gorge qui lui faisait atrocement mal, elle venait de hurler, sa respiration était haletante, son coeur tambourinait dans sa poitrine et des gouttes de suer perlaient sur son visage. Elle resta ainsi pendant plusieurs minutes, tentant de se calmer.



*Calme toi, ce n'est qu'un cauchemard, ce n'est pas la première fois que tu le fais celui-là* se répétait-elle sans cesse.



En effet, chaque fois que Alaowena voulait faire un somme, un de ses affreux cauchemards s'emparait d'elle. Elle se releva, les jambes encore tremblantes, et se dirigea d'un pas chancelant vers un petit ruisseau qu'elle avait aperçu la veille, la tête encore rempli des images de son passé qu'elle venait de revoir. Arrivée, elle se laissa tombé sur les genoux, enleva machinalement ses mitaines, et plongea ses mains dans l'eau pour se rafraichir le visage. L'eau glacée au contact avec sa peau douce et blanche la sorti de sa torpeur, cela lui faisait énormement de bien.



Cette petite toilette finie, elle se remit sur ses pieds tout en réenvilant ses mitaines, elle ragarda autour d'elle, scruta l'horizon, pour vérifier que personne ne se trouvait dans les parages, jusque là elle avait eu la chance de ne rencontrait personne. Elle se mit en route dans la direction opposé à celle d'où elle venait, elle ne savait pas très bien où cela allait l'amener mais tant que c'était loin de là où elle venait ça lui suffisait.



Elle marcha ainsi, ses cheveux allant au vent dans des éclats dorés dûs au soleil, sa cape volant derrière elle, se tenant droite et lançant un regard aggresif autour d'elle, elle laisait ses pensées divaguer sur ce qui l'entourait, sur son passé et pensa bientôt à Alabania, sa manifique jument elfique, qu'elle avait obligée à s'enfuir alors qu'elle était tombé dans une embuscade, elle se disait que peut-être elle la retrouverais ici surtout qu'elle était exténuée de marcher...

Edit d'Isarambor, précise que c'est un rève en mettant •Flashback• ou autre chose, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-arwendu59-xx.skyrock.com
Zalired
Inquisiteur
Zalired


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007

premier pas dans ce monde.... Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans ce monde....   premier pas dans ce monde.... EmptyMer 5 Mar - 22:20

« Seul vraiment seul .... oui , très sympathique cette elfe ce fut un dialogue enrichissant vraiment » dis-je tout haut

Et le revoilà marchant seul , en pensant maintenant moins à sa grand-mère , oui le but étant de s'éloigné de tout souvenir et de ne pas faire le contraire .

Un soleil éclatant , un Zalired satisfait de l'endroit où il était à une exception , il y avait personne , on se croirait au Saarah , enfin pas au niveau du paysage ,mais au niveau de la solitude c'était un moment où il y avait pas un seul bruit même pas un chant d'un oiseau cela faisait bizarre , je ne savais pas pourquoi ,mais je compris vite , en effet le cri d'une jeune femme enfin une femme retentit , elle poussa un cris comme « papa » c'est ce que je crus comprendre, tout d'un coup je constatai par moi même que nous avion quitté le Sarah et qu'enfin il y avait quelqu'un certe peut être en danger mais quelqu'un .

« Ceci dit si la futur rencontre est aussi aimable que l'elfe précédent eh bien ça va pas m'avancer »

"Bon arrêtons les commentaires et cherchons plutôt cette femme " dis encore tout haut
il se mit à marcher dans la direction du cri qu'il avait entendu , il aperçut au loin une femme avec une autre personne il courus pour la rattraper .

« Madame , mademoiselle ou madame enfin peu importe arrêtez vous si cela ne vous dérange pas »

Les 2 ombres s'arrêta et se retournât

« Bonjour je suis Zalired un humain et vous vous êtes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alaowena
Modérôlistes
Alaowena


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me portera (nulle part)
Date d'inscription : 09/01/2008

premier pas dans ce monde.... Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans ce monde....   premier pas dans ce monde.... EmptyMer 5 Mar - 22:59

Alaowena était arrivé dans une clairière et avait aperçu un être qu'elle connaisait bien, son visage si dur c'était soudainement adoucit, elle accourut vers sa manifique jument blanche à la crinière et à la queue blanche avec des mèches de couleur lavandes en criant "Alabania". Après une longue scène de retrouvaille, elle se remit en marche.

Cela ne faisait pas longtemps que Alaowena marchait, lorsqu'une voix la figea sur place, un jeune homme arrivait en courant derrière elle. Elle ne bougea pendant un moment puis se retourna pour regarder son interlocuteur, c'était un humain, Zalired, come il disait se nommer. Elle l'observa un bon moment, l'étudia serait plus juste, tout en lui fut passé au peigne fin, de sa tête au pied, de sa façon de se tenir à l'expression dans ces yeux, et ce ne fus qu'àprès cette observation qu'elle prit la parole d'un ton froid:

-Bonjour. Pourrais-je savoir pourquoi m'arrêtez-vous dans ma marche pour me parler? Vous êtes donc un humain? Dois-je en déduire que je suis dans un monde remplis d'humain?

Elle parla, comme à son habitude, très poliment, cela lui venait de son éducation, mais il y avait aussi un ton de menace dans sa voix. Elle resta a une bonne distance de cet homme et mis doucement sa droite sur le manche de son épée au cas où ce Zalired serait remplit de mauvaise intention....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-arwendu59-xx.skyrock.com
Simbra
Exarque
Simbra


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2007

premier pas dans ce monde.... Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans ce monde....   premier pas dans ce monde.... EmptyJeu 6 Mar - 9:09

Hum, je tiens juste à signaler qu'on ne peut être à deux endroits à la fois, Alao', tu parles déjà à Vali' dans un autre endroit...

EDIT Alao': toutes mes excuses, je n'avais pas compris et je croyais qu'on pouvais le faire.
je dois supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





premier pas dans ce monde.... Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans ce monde....   premier pas dans ce monde.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier pas dans ce monde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier contrat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vandalagar :: Forêts Elfiques :: Les Forêts d'Islôsph-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser