Vandalagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailHistoireLegendeDernières imagesRegleRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Redécouverte de ce lieu hors du temps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isarambor
Exarque
Isarambor


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Everywhere, and Nowhere. I don't know.
Date d'inscription : 01/11/2007

Redécouverte de ce lieu hors du temps... Empty
MessageSujet: Redécouverte de ce lieu hors du temps...   Redécouverte de ce lieu hors du temps... EmptyVen 29 Fév - 4:32

Mauvaise journée, oui mauvaise journée... Isarambor était furieux contre tout le monde dès le lever du jour, et donc son lever à lui. Dès qu'il fut sur pied on lui apporta des nouvelles peu attrayantes. Son frère de pouvoir, l'Exarques Elfe Noir avait envoyer plusieurs de ses répugnantes créatures sur SES territoires. Quand on lui dit cela, sa première réaction fut un soupir éxaspéré. Cette « guerre » (si on pouvait l'appeller comme cela) s'éternisait, et ses petits coups idiots, ne l'amusaient plus, Simbra devrait se renouveler... Enfin! Quand il se fut préparer on vint lui apporter ENCORE d'autres nouvelles, mais cette fois concernant l'intérieur du royaume. Le Duc d'Ijs petite ville situé au confin du royaume elfique avait décidé de proclamer l'indépendance de leur cité. Un rictus naquit sur le fin visage d'isarambor quand il entendit ceci, il ne ria pas, son sourire était méprisant, il murmura à l'intention de ses conseillers :

Laissez-moi régler ça.


Ce fut les seuls mots qu'il prononça de la matinée, le reste du temps il était plongé dans la paperasserie, ses lunettes de travail sur le nez, l'air ennuyé comme toujours, enfin on ne l'avait pas prévenu que cela faisait parti du travail d'Exarque que rester sur des papiers... Enfin, cela faisait des centaines d'années qu'il faisait ça, pourquoi cela changerait... Bref. L'après-midi on reçu des nouvelles de la ville d'Ijs, apparemment le château avait été complètement inondé, et le Duc noyé par accident. « Accident », un mot qu'Isarambor adorait... D'autant qu'en cette période de l'année il faisait une chaleur horrible sur tout Vandalagar. Un seul de ces conseillers tourna la tête vers lui, et il lui adressa un sourire innocent.

Enfin bref, il avait décidé de s'aérer un peu la tête entre deux séances de grattages de papier, et ce fut tout naturellement qu'il se dirigea vers la partie Sud D'Islôsph, la partie la moins bien éclairé, là où il faisait le plus sombre, et frais. Les arbres touffus ne laissant presque pas passer la lumière du soleil, c'était sans comparaison avec la chaleur qui rêgnait au château. Là il faisait agréable, on pouvait marcher accompagner de tout les esprits des être vivants de cette forêt. Son regard dériva vers un des rayons du soleil qui arrivait à percer, il reflétait la couleur des feuilles qui étaients d'un vert sombre, comme un émeraude sombre, puis le reflet ricochait sur les gouttes de rosés qui étaient immortelles en cette partie de la forêt, elles restaient sur les feuilles et donnaient à la forêt l'aspect d'une éternel matinée, le rayon du soleil se finissant dans le tronc d'un arbre gigantesque. Son regard erra pendant longtemps dans cette forêt. Il était assis sur un tronc renversé par on ne sait quelques forces mystérieuses. Il vit un écureuil monté vers le haut d'un arbre, comme pris d'un sorte d'hystérie. Se perdant dans sa comtemplation commença à fredonner :

O môr henion i dhû:
Ely siriar, êl síla
Ai! Aníron Undomiel

Tiro! Êl eria e môr
I 'lir en êl luitha 'uren.
Ai! Aníron...


[+17]
Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
Zalired
Inquisiteur
Zalired


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007

Redécouverte de ce lieu hors du temps... Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte de ce lieu hors du temps...   Redécouverte de ce lieu hors du temps... EmptyVen 29 Fév - 20:03

J'avais quitté la ville laissant derrière moi beaucoup de choses , je m'avanças dans la forêt elfique sous un temps clairsemé et de bonne humeur j'en avais déjà entendu parler comme une foret mystérieuse , je m'attendais à tout voir à tout entendre.

Plusieurs heures que je marche... un lac !! Quel merveilleux paysage je m'assis sur un tronc d'arbre découpé sûrement par les elfes et me posât 10 minutes. Je mangeâs un morceau et buvait un coup d'eau pour ensuite m'assoupir 1 minute

*pas très prudent ici mais j'en avais besoin*

je repensa à ma grand-mère la dernière fois que je la vis, les derniers moment passé avec elle. Je ré-ouvris les yeux pris mon sac et repartit j'entendis chantonnait quelqu'un j'avoue que je prévois beaucoup de choses mais faire une rencontre avec une personne inconnu(e) ça ne m'était pas traversé l'esprit. Je vis l'ombre de cette personne puis le vis en cher et en os.

« Bonjour » lui dis-je

«Bonjour »

Je regardera cette personne de plus près , un elfe , avec de long cheveu

«A ce que je vois vous êtes un elfe , je me trompe ? »

«C'est exact et vous que faites vous ici ? » me rétorqua l'elfe

« Moi , eh bien je vient d'Eriel je tourne une page je découvre des endroits et vous ? »

« Moi voyez vous je travaille ,mais rassurez vous je ne fais pas que ça je pare aussi de temps en temps »

« D'accord ! peut être pourrais-je vous accompagnez ? »


[+15]
Revenir en haut Aller en bas
Isarambor
Exarque
Isarambor


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Everywhere, and Nowhere. I don't know.
Date d'inscription : 01/11/2007

Redécouverte de ce lieu hors du temps... Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte de ce lieu hors du temps...   Redécouverte de ce lieu hors du temps... EmptyVen 29 Fév - 20:36

Isarambor chantât ainsi pendant plusieurs minutes, ou heures, le temps n'avait plus d'importance dans ce moment... il faisait abstraction de toutes choses autours de lui, et se concentrait sur la vie qui l'entourait, il percevait le battement du coeur d'un oiseau qui passait, entendait les grattements de l'écureuil contre un arbre, mais surtout il avait senti une présence... une puissance plus forte... il ferma les yeux, et laissa aller ses 5 sens dans toutes les directions. Il sentit une aura...vide, insipide, non formée... Quelqu'un de jeune... sans expérience... il sentit une tristesse, des larmes refoulées au fond de soi, ses pieds foulaient avec hésitation ce sol. Il venait de partir de chez lui, soi il s'était enfui, soi s'était quelqu'un qui cherchait l'aventure, un jeune esprit cherchant la gloire, mais trouvant souvant la mort en récompenses de ses actions. Son chant se perdit dans les hautes branches, sa bouche s'était refermée, et ses yeux étaient plissés, comme s'ils cherchaient une proie... Finalement, l'être vivant qu'il avait perçu se montra. Un Humain, se dit-il avec mépris. Un sourire méprisant naquit sur son visage, il s'accentua d'autant plus que l'humain commença à lui parler, il essayait de lui répondre sur un ton normal, mais il était toujours teinté d'une sorte de moquerie.

Quand l'humain lui dit qu'il allait l'accompagner, il devint réellement méprisant, et le regarda de haut, il lui dit :

Ah? Et qui vous dis que je souhaite votre compagnie? Ne vous a t'on pas prévenu qu'un Exarque éprouvait du mépris pour les humains? Qu'il ne supportait pas leur présence? Désormais vous savez qui est cette Exarque.

Il tourna les talons, tout en sachant que l'humain lui suivait, il ne se retourna même pas pour lui demander son nom, il continuait son chemin sans se soucier du fait qu'il le suivait toujours, il se laissera bien à un moment ou a un autre...


[+16]
Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
Zalired
Inquisiteur
Zalired


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007

Redécouverte de ce lieu hors du temps... Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte de ce lieu hors du temps...   Redécouverte de ce lieu hors du temps... EmptyVen 29 Fév - 21:12

On m'avait déjà parlé des elfes ,mais la je ne m'attendais pas à un elfe aussi indifférent , je le suivais et le suivait pendant au moins 30 minutes sans rien dire , il allait bien en avoir marre , à ce moment-là il se retournera et me parleras. Je pouvais toujours attendre il ne sait même pas retourné. Cela fait une heure que je le regarde faire ses bricoles ( cela ne me regarde pas ) à un moment je lui lançais :

« Sinon moi je m'appelle Zalired et vous ? »

Sans réponse

« Ah oui d'accord vous avez un joli prénom ! »

5 minute passèrent

« Je suis moche ? »

Sans réponse

« Eh bien ce n'est pas gagné » dis-je tout haut

*Changeons de catégorie de langue*

« Cher monsieur , auriez vous un quelconque remord envers les humains ? Auriez-vous un quelconque problème avec ma personne ?"

*je pense qu'à la réponse de mes deux dernières questions se sera oui*

se sera oui*

"Bon et bien ce fut un plaisir d'avoir eu un dialogue enrichissant avec vous j'ai parris plein de chose bonne continuation"

je repartis seul à l'aventure



[+15]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redécouverte de ce lieu hors du temps... Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte de ce lieu hors du temps...   Redécouverte de ce lieu hors du temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redécouverte de ce lieu hors du temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Premiers Temps De Vandalagar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vandalagar :: Forêts Elfiques :: Les Forêts d'Islôsph-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser