Vandalagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailHistoireLegendeDernières imagesRegleRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zalired/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zalired
Inquisiteur
Zalired


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007

Zalired/ Empty
MessageSujet: Zalired/   Zalired/ EmptyVen 29 Fév - 18:58

Nom : Varticle
Prénom : Zalired
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Lieu d'origine : Eriel
Espèce : humain


Histoire :

Née un 25 octobre Zalired a eu une vie plutôt tranquille, mais bien remplis... Zalired
a été élevé par ces parents jusqu'à l'âge de 9 ans par une famille
bourgeoise malheureusement ses parents décédât tout deux de la peste
noire , recueillis par sa grand-mère issu d'une famille modeste , elle se débrouillait plutôt pas mal : énergique et gaie. C'est donc pourquoi Zalireds'adapté à énormément de catégorie sociales: riche et modeste. Sa grand-mère résident dans le quartier résidentiel de Eriel , éleva Zalired, car Zalired
était très autonome déjà au plus jeune âge . A 16 ans c'était plutôt
lui qui s'occupait de sa grand-mère que l'inverse . Sa grand-mère lui
portait tout l'amour nécessaire pour qu'il soit heureux même parfois
plus , Zalired est très reconnaissant envers la mère de sa mère ,
malgré cette vie plutôt joyeuse le fait que ses parents décède tous les
deux à quels minutes d'intervalle laissât un gros traumatisme en effet zalired ne s'en est pas encore remit c'est pourquoi il est plutôt discret , il souffre intérieurement mais, souffre . Sa mère , son père sa grand-mère maternel et les autres ? Les autres... partit depuis bien longtemps , cela n'a jamais dérangé personne.
s'est jusqu'à l'âge de 18 ans enfin plutôt 16 ans Ou j'en était-je ? Ah oui a 16 ans .... Donc à 16 ans c'est lui qui s'occupait de sa grand-mère plutôt que l'inverse , même si elle était dynamique elle avait parfois besoin d'un peu d'aide. Zalired continuer de souffrir mais passait
son temps en faisait du sport ou étudier ou encore en partant faire de
mini excursion . Pendant de longue année il pratiqua ces activités . 9
ans plus tard sa grand-mère retrouva un grand ami qui décida de
s'installer avec eux , très gentil il était âgé de 55 ans , l'age similaire à sa grand-mère. Il réfléchissa énormément avant de prendre sa décision finalement il parti sa décision : partir loin de toute cette souffrance loin de tous ses mauvais souvenir ! mauvais souvenir ? une seule exception sa grand-mère qu'il aimait toujours autant qu' il decida de laisser seul enfin presque , elle comprit sa décision , bien sûr je retournerais la voir je lui promis ,.
Combien de temps partir ? Il ne sait pas suffisamment longtemps pour qu' il, peut être qu'il reviendrait là par pur hasard peut être pas arrête de souffrir Il prit ses affaires son épée et quelques bricoles son expérience avec et à 25 ans il quitta sa grand-mère avec les larmes aux yeux.


Description physique :
Zalired , les femmes le trouve assez beau , ses cheveux blond ses yeux marron châtain un regard toujours assez neutre , il exprime très rarement ses sentiment dans son regard. Plutôt bien musclé , une bonne force , de taille 1 m75 , s’habille toujours assez chic.



Description mentale :
Zalired est un personnage très discret, il n’aime pas se faire remarquer et on ne le remarque pas . Il a énormément de sang-froid , c’est donc rester calme dans énormément de situation même les plus délicates . Zalired observe et réfléchit avant d’agir. Il a une très bonne aisance social. Il a beaucoup d’humour et s’est faire apaiser la tension sans même que l’on ne le remarque. Zalired ne râle pas et s’adapte à beaucoup de situation «il suit le mouvement » quand il est accompagné

Les femmes ? oui mais ce n'est pas sa priorité il a déjà eu des relations mais pas sérieuse !


( Ma première présentaion de ma vie ( oui je suis plus doué dans mon rôle d'inquisiteur ne vous inquitez pas ) en éspérant quand même que j'ai la moyenne ? ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir

Sleipnir


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées, comme d'habitude
Date d'inscription : 10/01/2008

Zalired/ Empty
MessageSujet: Re: Zalired/   Zalired/ EmptyVen 29 Fév - 19:43

Bah tien, voilà que Zalired se met au RP!

Bonne présentation sans être exeptionnelle. Bien réalisé et sans défaut particulier. Une remarque si je peux me permettre... Il laisse sa grand-mère mais on ne peux pas vraiment dire qu'il ait un but. Ce défaut peux se corriger dans les premiers messages Rp.

Sinon félicitation, c'est un très bon début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isarambor
Exarque
Isarambor


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Everywhere, and Nowhere. I don't know.
Date d'inscription : 01/11/2007

Zalired/ Empty
MessageSujet: Re: Zalired/   Zalired/ EmptyVen 29 Fév - 19:52

(Merci Sleipnir, moi je l'ai soulingné les problèmes gramaticaux, mais la question de cohérence ne m'est même pas venu à l'esprit. XD)

Et voilà, l'Inquisiteur se met au RP. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
Simbra
Exarque
Simbra


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2007

Zalired/ Empty
MessageSujet: Re: Zalired/   Zalired/ EmptyVen 29 Fév - 20:04

Pas mal. ^^

Une surprise, par ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
Alaowena
Modérôlistes
Alaowena


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me portera (nulle part)
Date d'inscription : 09/01/2008

Zalired/ Empty
MessageSujet: Re: Zalired/   Zalired/ EmptyVen 29 Fév - 20:49

très jolie présentation
que pourais-je dire de plus que les autres^^
c'est une bonne histoire malgrès les petits défauts déjà évoqué par Sleipnir et Isa'
juste une seule remarque pour complété: tu as changé de sujet à un moment vers la fin, tu a mis "je" au lieu de "il" Wink
à part ça pour une première c'est bien, tu as la moyenne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-arwendu59-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Zalired/ Empty
MessageSujet: Re: Zalired/   Zalired/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zalired/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zalired
» Zalired, l'Inquisiteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vandalagar :: Présentation Hors-Rôle Play et Rôle Play :: Présentation Rôle Play :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser