Vandalagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailHistoireLegendeDernières imagesRegleRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande : supprimer un sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
Zalired
Inquisiteur
Zalired


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007

Demande : supprimer un sujet Empty
MessageSujet: Demande : supprimer un sujet   Demande : supprimer un sujet EmptyJeu 28 Fév - 21:26


Chers , Vandalagariens , Vandalagariennes,

Voici un sujet spécialement réalisé pour vous Vandalagariens , Vandalagariennes,

Il arrive parfois , que certain message ne respecte pas la charte , dans ce cas pour que le sujet soit effacé plus vite je vous conseille de poster le lien du sujet à effacer en indiquant éventuellement des indications supplémentaires.

Avant de finir je préciserais que les règle de Vandalgar s'applique bien évidemment sur message privée , il est donc interdit de ne pas respecter autrui même par message privée.

Je suis aussi joinable par message privée si vous voulez éviter d'exposer vos problème aux autre. (oui je sais être très sévère mais aussi très humain et très respectueux

Je ne pense pas que le principe de ce sujet soit bien compliqué ... sur ceux je vous dis à Bientôt

Ludovic / Zalired
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande : supprimer un sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vandalagar :: Direction :: Le Palais de L'Inquisition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser