Vandalagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailHistoireLegendeDernières imagesRegleRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'auberge du Dragon Ivre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008

L'auberge du Dragon Ivre Empty
MessageSujet: L'auberge du Dragon Ivre   L'auberge du Dragon Ivre EmptyJeu 28 Fév - 21:05

Parmis le noir propre à la forêt d'Ophsgi, se trouve quelques tâches, non conforme à l'uniformité du lieu. Des tâches grises, pour la plupart, qui ne sont enfaite que des maisons, le plus souvent... Nous allons nous interesser à l'une de ses tâches... On y accédait autrefois par un chemin buccolique. On y accède désormais par un chemin dangereux. Avant, lorsqu'on était sur ce sentier, on entendait des chants d'oiseaux sortant affectueusement des plantations vivantes, belles, gaies. Maintenant, lorsqu'on marche sur ce sentier, on entend des cris perçants jaillissant douloureusement des arbres noirs, obscurs, mélancoliques. Ce sentier souillé par la magie noire, mène à une vieille bâtisse. Cette vieille bâtisse, dont l'on devine le nom grâce à un volumineux panneau délabré, s'apelle "L'Auberge du Dragon Ivre". Oui, c'est une auberge. Elles sont trés rares dans la forêt d'Ophsgi. Donc, une fois au bout de ce "chaleureux" sentier, vous vous trouvez devant une Auberge. Une auberge faite de vieille pierre grise. Une auberge pas trés accueillante. Une auberge qui paye pas de mine. Une auberge laide... L'intérieur reflétait bien l'extérieur. Il était peu éclairé, empestait toute sortes de puanteurs infâmes... Malgrés cette apparence peu attrayante, beaucoup de saoulés chantaient à tue-tête dans l'établissement, ce qui lui donner une ambiance réconfortante...


A quoi sert cette Auberge ???
Comme vous le savez déjà, un aventure RP doit être la plus réaliste possible, donc il est conseillé de faire manger et dormir ses aventuriers. Où on va pour manger et dormir ?? Dans une auberge !! (Celle-ci). Vous pouvez aussi utiliser ce lieu pour plusieurs autres choses, ayez un peu d'imagination !! (par exemple, vous pouvez y faire un combat, où vous pouvez chercher une personne pour vous aider dans une quête...)
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008

L'auberge du Dragon Ivre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon Ivre   L'auberge du Dragon Ivre EmptyJeu 28 Fév - 21:19

Une avalanche de gouttes d'eaux épaisses tombés des nuages sombrement noir surplombants la forêt d'Ophsgi. Ce liquide noiratre s'abattait sur le sol boueu et salissant. Au milieu des nombreux arbres sans vies, calcinés, brûlés, cramés et défroqués, on pouvait distinguer aisément une lointaine silhouette blanche propre à une jument. Cette plume blanche semblait flotter avec délicatesse dans le paysage obscurs qu'était la forêt d'Ophsgi.


Soudain, la silhouette s'arrêtta. On pouvait apercevoir un Elfe Noir qui descendait de la bestiole. L'Efle avança péniblement son cheval en le tirant. Non pas parce que le cheval était têtu, mais parce que les jambes du garçon descendant de l'animal était parcourue par ce fourmillement désagréable, qu'on obtient quand on reste trop longtemps dans la même position. Cette démarche ne pouvait signifier qu'une chose : L'Elfe Noir venait de faire un long voyage.

Cette personne mystérieuse attela sa jument à l'écurie. Il se dirigea ensuite vers l'entrée de l'auberge. Avant d'entrer, il leva les yeux et lut :
"Auberge du Dragon Ivre"
Il se dit que c'était un chouette nom, et entra.


L'Elfe, c'était Aegnor. L'Elfe, c'était moi. Dés que j'ouvrit la porte de l'auberge, une horrible odeur - puanteur - m'agressa l'odorat. C'était cette fameuse odeur, propre aux Auberges mal entretenues. On distinguait avec dégoût, une odeur de vomis, de transpiration, d'alcool, d'urine... J'évolua avec difficulté jusqu'à une table retirée. Avec difficulté ? Oui. A cause des fourmillement ? Non, ils étaient passés. C'était à cause des hommes allongés par terre, et des flaques de vomis mal nétoyés. Une fois assis, une serveuse arriva :

-Qu'ique tu veux ??
-J'voudrais un bon morceau de porc, et 2 bières.
-Ok, mon bon m'sieur.

Le ton que j'employais pour parler traduisait malgrés moi beaucoup de choses... On pouvait traduire avec facilité que je n'étais pas confiant, et vulnérable, et il ne fallait pas m'emmerder... J'attendit de voir arriver mon plat. La femme posa l'assiette sur la table. Un morceau banal et gras. Je le mangea rapidement, et bût d'une traîte la double-bière. J'avais à peine reposé mon verre, que la serveuse repointa le bout de son nez, la bouche en coeur :


-Ca fera 30 sous.
-Trente sous ?? Tu te fous de ma gueule ?? Ton morceau en vaut à peine 5 ! Que se soit bien clair, je suis peut-être nouveau, mais je suis pas un de ces pigeons que tu vas arnaquer.
-Hey ho !! Tu t'crois où là ?? Tu vas m'payer et sur le champ, sinon j'apelle l'patron !
-Appelle le ton patron.

Je me leva et foutu une sacré torgnole à la serveuse. Elle se retrouva par terre. Quelques secondes aprés, un homme arriva avec un couteau bien affûté. Il courrut vers moi. Je pris une chaise et m'en servit comme bouclier. Le couteau se planta dedans. Il fût coincé. Je lança la chaise à travers l'auberge. A peine la chaise fût-elle lancée, qu'une main rèche et rugueuse vint bougeait ma mâchoir. Je repoussa violament le bras du patron, et colla mes deux index, sur mon visage. Je me concentra. Une boule de feu apparût devant ma tête. J'ouvrit les yeux. Le boule de feu avança et heurta le patron de l'auberge. Il fût projeté à l'autre bout de son enseigne.
Il était sonné, rien de plus. Je m'approcha de lui et lui murmura :

-"Je prends une chambre pour cette nuit... Ca te dérange pas ??"
-"Gniiié"
-"Je considère ton petit bruit comme un aquiésement... Ahahahahaha"


Je monta donc à l'étage, et m'installa dans l'une des petites chambres.


Le lendemain matin, vers 10h, je descendit. La serveuse avait un pansement sur le nez. Le patron me regarder avec des yeux

craintifs. Je m'approcha du comptoir :

-"Ecoute, je vais rester ici pas mal de temps. Donc il vaut mieux qu'on s'entende bien. Si hier j'ai étais violent, c'était parce que ta serveuse m'a pris pour un idiot..."
-"Oui..."


Je tendis ma main vers l'homme. Il la serra. Mon comportement était purement et simplement manipulateur. Je pensais enfaite qu'il était mieux de s'entendre avec ce gars, parce que c'était sans doutes une commère, et qu'il connaissait sans doutes de
nombreuses choses intéressantes...

-"Je cherche un gars... Un vieil Elfe. Il doit sans doutes venir ici quelques fois, pendant un jour où deux, puis il doit sans doutes repartir... Demande à tes clients si ils connaissent un gars comme ça. Et si tu croises un Aventurier digne de se nom, dit lui que j'aimerais lui parler... J'ai besoin d'un compagnon..."

Puis j'alla m'asseoir à une table. Dans un claquement de doigts, une feuille et une plume apparurent. La plume se mit à écrire sur la feuille. La plume disparut. Je pris la Feuille et la cloua sur un des murs de l'auberges :


!! Urgent !!
Cherche aventurier experimenté pour assassinat.
Contacter "Aegnor" (chambre 3) si vous êtes interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Isarambor
Exarque
Isarambor


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Everywhere, and Nowhere. I don't know.
Date d'inscription : 01/11/2007

L'auberge du Dragon Ivre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon Ivre   L'auberge du Dragon Ivre EmptyVen 29 Fév - 21:35

Mission spéciale... mission spéciale mes fesses oui... On m'envoyait MOI! L'Exarque en une mission de soi-disant « Reconnaissance » parce que ces poltrons d'espions n'étaient pas capable de passer les frontières? Tssss, il va falloir que je revois les effectifs moi... ce fut ainsi qu'on m'annonça la chose dès mon réveil.

•[FlashBack]•



il venait de s'éveiller, 3H qu'i lavait dormit cette nuit, on peut dire que c'était un record, oui en général ses nuits sont très courtes, 1H30, 2H au max. Enfin, ça durait depuis des siècles donc bon, pourquoi changer maintenant. Bref, dès qu'il fut lever et prêt un de ses conseillers pâle comme tout vint lui apporter une nouvelle qui ne l'enchantât pas vraiment. Il allait devoir aller en territoire elfique noire pour... ESPIONNAGE? Son sang ne fit qu'un tour, il lança un regard furieux au conseiller et lui dit d'une voix ou l'on sentait de la colère :

De... l'espionnage...? Nous n'avons pas assez d'espions pour ça peut-être...? Tous en mission... D'accord... Maintenant, partez vite, je vais devoir m'énerver...

En effet, apparemment on entendit ses cris de colère a 500 pieds environs. Et il terrorisa plusieurs personnes dans le château. Tant bien que mal il réussit à se calmer. Les sourcils froncés il se plaça à son bureau et vit le nombre d'affaires qu'il avait en cours, il ne pouvait pas se permettre d'interrompre tout pour partir a des centaines de Kilomètres, pour de l'ESPIONNAGE... Oui, il avait vraiment du mal à si faire. Enfin, et le pire, c'est qu'il devait échanger son habituelle bure noire contre... mon dieu... C'est quoi cette robe de seigneur avec ces coutures en fils d'or, et ses diamants incrustés? Il était sensé espionner ou défiler?! Finalement, il prit une combinaison de cuir noir avec une capuche, tout aussi noire, de toute façon, il serait venu habillé en jaune canaris, personne n'aurait rien dit, ils connaissent bien les fous là-bas. Il accrocha deux dagues en argents à sa ceinture, le genre de dague recourbée qu'il appréciait grandement. Il se mit en route vers 9H du matin environ, il faisait encore frais, et c'était le bon moment pour débuter sa marche. Enfin, si on peut parler de marche... il sautant plutôt d'arbres en arbres à une vitesse effarantes pour un humain. Finalement il arriva à la frontière à la tombée de la nuit. Un poste de garde de 10, voir 20 garde. Un poste de garde important aurait dit quelqu'un d'autre que lui, mais pour Isarambor c'était une mise en bouche, un amuse-gueule. Il pleuvait... Très bien, il fit en sorte de que toute la pluie qui tombait se dirige vers le poste. Puis il envoya une étincelle, tous les gardes périrent en un clin d'oeil, et sans bruit. S'il y avait des survivants ils seraient noyés par la pluie. Simple et efficace. Il continua donc sa route, pour finalement arriver vers cette auberge.

•[Flashback]•

Quand il fut en vue de l'auberge, il ne vit pas tout de sutie que s'en était une, il avait l'habitude des auberges elfiques, les batiments étant en osmose avec l'arbre... mais là c'était un style architecturale humain, ce qui le dérouta quelques peu. Finalement, quand il rentra, il se boucha le nez instinctivement. Du vomis, berk, du sang, ça il avait l'habitude, des odeurs d'alcool forts. Berk. Finalement, il se dirigea vers une table et tout de suite une serveuse se dirigea vers lui. Elle avait un visage grossièrement taillés, rond et très sombre
B'jour, Kes vous'lez?
Il eut un peu de mal à la comprendre au début, mais il réussit assez, et lui dit sur un ton qui essayait d'être sympathique :

Hum, des légumes, n'importe lesquels... Madame..?

Mademoiselle...

Elle répartit ainsi d'un pas nonchalant, et Isarambor s'étira, ils avaient le sens de l'accueil ici dis donc... Elle luit apporta son assiette, qui était crasseuse et mal nettoyée, il n'y toucha pas, et se contentait d'observer toutes les personnes présentes, un humain chauve, qui allait bientôt en venir aux mains avec un orc remonté, un Elfe Noir silencieux qui se contentait de les observer. Puis son regard dériva sur une affiche. Des services d'assassins à louer? Il recherche un « compagnon », quelle aubaine! Il se dirigea vers le patron et posa une bourse de 100 pièces d'or sur le comptoir, tout les regards se dirigèrent vers lui, il dit au patron :

Pensez a engager une femme de ménage.


Puis il se dirigea vers la porte de la chambre 3, et frappa...
Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008

L'auberge du Dragon Ivre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon Ivre   L'auberge du Dragon Ivre EmptyVen 29 Fév - 23:44


Hier matin, aprés avoir affiché ma pancarte, j'avais copieusement mangé, et ce, gratuitement. Aprés mettre rempli la pense, je partit dans la forêt, m'entraîner. Rien de bien méchant, je tua quelques monstres et des jeunes aventuriers vagabondants ici et là, à la recherche d'aventures. Ils avaient étés sacrément bien servis... Aprés cette balade peu enrichissante, j'étais retourné à l'auberge, et m'étais enfermé dans ma chambre. Je dévorais avec attention des livres de Nécromancie. Aprés de bonnes heures de lecture ardue, je me lança dans la création de potions. Deux-trois fioles plus tard, je m'endormi tranquillement...



...J'étais dans ma chambre, la chambre 3. C'était une chambre tout à fait banal, assez petite, avec des coussins déplumés en guise de couchage. Cette chambre était sombre, malgrés l'importante lueur de pluieurs bougies. C'était lié à ma présence sans doutes, car une grande energie noire émanait de mon corps. Cette energie abondante et inhabituel pouvait être expliquée par la concentration exigée par mon activité. En effet, j'étudiais un parchemin, qui était en ma possession depuis bien longtemps, mais que je gardais précieusement en attendant ce jour. Ce jour où ma vie démarrerait... ou se terminerait... Ce parchemin, que j'avais payé grace à une partie de l'héritage que ma mère m'avait laissé, était d'une grande rareté. Il permettait à son propriétaire, d'absorber la totalité des pouvoirs d'une victime. Mes grandes mains musclés parcouraient lentement le vieil écrit. Du bout de mes doigts, était diffusée une lueur violette. J'étais fasciné par la chose. Mon attention fût soudainement interrompu par un bruit sourd. Le bruit se répéta trois fois. Quelqu'un venait de frapper à ma porte. Je me leva de ma chaise rudimentaire. Je m'avança vers la porte fragile. J'ouvrit rapidement et m'exclama d'un ton énervé :

-"QUOI ???!"

Aprés une courte réflexion, je me dis que l'homme cherchait peut-être à m'aider et repris :

-"Euh... Veuillez m'excuser. C'est pour quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isarambor
Exarque
Isarambor


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Everywhere, and Nowhere. I don't know.
Date d'inscription : 01/11/2007

L'auberge du Dragon Ivre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon Ivre   L'auberge du Dragon Ivre EmptySam 1 Mar - 0:48

[Hors-RP: Sorry Post Minable]

Il attendit comme cela plusieurs minutes, puis finalement l'homme se décida à ouvrire, avec un grand cri, de rage probablement. Puis pour le voir s'excuser après... 'Pitoyable...' si dit-il. Sans attendre l'approbation de l'homme, il rentra dans la chambre d'auberge, et enleva sa capuche qui était trempée, il joignit toutes les gouttes d'eau dans sa mains, puis finalement fit disparaître cette boule dans sa main. Il regarda ensuite intensemment l'homme, il le jaugeait, il essayait de percer son esprit pour voir s'il pouvait y recueuillir des informations. Il ne réussit qu'à en recueillir quelques brides, le reste était bien caché au fodn de l'esprit de l'assassin, il sait donc maîtriser l'art de l'esprit, premier bon point. Il n'alla pas par quatre chemins, il dit a l'assassin tout en gardant les yeux fixés dans les siens :


Je vous épargnerais les mondanités, je suis quelqu'un d'extrèmement important, et je suis à la recherche autant de distraction, que d'informations. C'est pourquoi je voudrais savoir si votre annonce pour un accompagnateur pour vos assassinats tient toujours.


En effet, il ne fit pas dans la finesse. Il le manipulait peut-être en partie, mais il avait aussi envie de s'amuser, et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas assassiné. Ça le détendrait. Sans attendre une autre réponse, il dit a l'assassin :

Voulez-vous que je vous prouve mes compétences?
Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008

L'auberge du Dragon Ivre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon Ivre   L'auberge du Dragon Ivre EmptySam 1 Mar - 1:43

[Hors-RP : Faut nous excuser, mais c'est le soir, on est fatigué ^^ ]

La personne qui se tenait devant moi manquait sérieusement de politesse... Je ne savais pas trop comment réagir... Etait-ce un de c'est minable qui mise tout sur la frime. Ca n'en n'avait pas l'air. Il essayait de lire dans mon esprit... A mon tour j'essaya, il résista. Nous nous observâmes chacun sous toutes les coutures pendant quelques minutes. Je sentis alors une autre présence, proche. Sans doutes un de ces ivrognes qui faisait le badot. Je leva la main et la fît tourner, en direction de la porte. Une aura noir apparût au dessus du crâne de l'homme trop curieu. Aussitôt son air changea. Il avait un regard bovial. Il se dirigeait à une allure régulière vers moi et ma nouvelle rencontre. L'aura disparut. L'homme retrouva son visage naturel. Il traduisait l'innocence, la stupidité, et la crainte. Soudain, une odeur d'urine recouvra la puanteur de la chambre mal nettoyé... Le vieil homme s'était pisser dessus, il marmonait dans son épaisse barbe dégueulasse quelque chose d'incompréhensible sur un ton hésitant. Je lança un regard sombra à l'Elfe impoli, et m'exclama d'une voix tout aussi sombre :


-"Tu serais donc une personne importante ?? Ahaha... Et qui es-tu ?? Avant que tu répondes, sache que ton impolitesse m'interpelle. Es-tu un de ces frimeur ? Je pense pas. Mais pour que j'en sois sûr le mieux, le mieux, c'est que tu me montres tes compétences..."

En même temps que je parlais, je tenais d'une main ferme le vieil homme malodorant.

-"Tue-le. Ensuite, emmène le en bas (la chambre se trouve à l'étage). J'ai lu dans ses pensées qu'il était avec 5 orcs, et qu'ils ne manqueront pas de nous tuer si on lui faisait du mal. Tu poseras la dépouille sur la table des 5 orcs, et tu les tueras. Je te regarderais... Aprés ce petit "test" on fera plus amples connaissances, et je te parlerais de l'homme a assassiner."
Revenir en haut Aller en bas
Isarambor
Exarque
Isarambor


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Everywhere, and Nowhere. I don't know.
Date d'inscription : 01/11/2007

L'auberge du Dragon Ivre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon Ivre   L'auberge du Dragon Ivre EmptySam 1 Mar - 3:10

Il souria, l'impertinence de ce jeune homme lui plaisait, il voyait bien qu'il ne faisait pas confiance à tout le monde. Quand il sentit la présence du vieil homme il se garda bien de la mentionner. Puis quand il vit la réaction de l'Elfe Noir, un sourire sadique naquit sur ses lèvres. Il ne fit que s'étirer quand il lui dit de le tuer. Tuerie, cela faisait longtemps qu'il attendait ça, il commençait à s'ennuyer dans son bureau. Il murmura a l'adresse du jeune hommme tout en gardant le regard fixé sur le vieillard :

Oh... mais avec plaisir...

il claqua les doigts et un arc électrique naquit entre ses doigts. Il s'approchait de l'homme tranquillement, ce sourire sadique flottant toujours sur les lèvres. Le vieil homme essayait de partir mais il était retenu par une force invisible, Isarambor éclata de rire puis lui dit :


Continue de te débattre, cela ne sert à rien, le vent te retient... tu ne le sens pas, mais il est avec moi, il m'accompagne, tout comme les autres éléments...

D'un coup, il posa ses deux mains sur la poitrine de l'homme, et envoya une décharge électrique. Mais pas encore assez forte pour le tuer... il s'amusait, puis il passa au feu... Chaques parties de son corps étaient brulées. La pièce commençait à sa remplir d'une odeur de chair brulée. Désormais ce n'était plus un sourire qui ornait la bouche d'Isarambor, c'était un rictus, de mépris... quand il en eut assez de l'homme, il plaqua sa main contre sa bouche crasseuse, puis lui envoya une décharge électrique. Ses yeux se révulsèrent et pendant plusieurs secondes il fut pris de convulsions, avant de s'écrouler, fumant, mais mort. Il se tourna vers l'elfe noir et lui lança un regard qui voulait dire « Ça t'amuses j'espère? Moi oui. ». Puis il commença à descendre l'escalier en bois grinçant de l'auberge, tout en tenant le corps toujours fumant du vieil homme. Il vit la table des cinq orcs, et se dirigea tout de suite vers eux. Il déposa violemment le corps de l'homme sur la table, et leur dit :


Je vous réserve le même sort...


Les orcs, étant des combattants aguerris réagirent tout de suite, deux dégainèrent leur haches. Un sorti un marteau, un quatrième dégaine une épée, mais le cinquième n'avait pas encore réagi, ce fut la première cible d'Isarambor, il invoqua une lame de feu, et le transperça, il lui sussra :

Bonne nuit...

Puis il se tourna vers les quatre autres, qui étaient horrifiés par la rapidité avec laquelle il avait agis. Il fit tourner sa lame enflammée, et déclara :


Alors, à qui le tour?

Son ton était léger, le rictus s'était accentué sur son visage. Un orc se jeta sur lui poussant un hurlement bestial, Isarambor l'esquiva sans dificulter, l'orc était de dos... Isarambor lui enfonça son épée dans le dos, et la vit ressortir de l'autre coté, l'orc eut le temps de voir ce spectacle avant de s'écrouler. Les deux orcs armés de haches s'avançaient vers lui plus prudemment, l'un de se jeta sur lui, et il fut propulser a travers le mur a cause d'une décharge électrique. Il ne se relèvera pas. L'orc commençait à paniquer ne voyant plus son dernier compagnon, -ce qui était aussi le cas d'Isarambor- il hésita un instant, mais Isarambor profita de cette instant pour l'empaler sur son épée. Il y avait 4 corps dans la salle, Isarambor jetait des coups d'oeils partout pour déterminer où pouvait se cacher le dernier. Finalement, il entendit un hurlement derierre lui, et eut juste le temps d'esquiver un coup d'épée de l'orc, ce fut trè juste, quelques fibres de sa combinaison de cuir se détachèrent même. Isarambor vit cela, et fit la moue. Puis a une vitesse effarante il envoya sa dague dans la tête de l'orc, elle s'était plantée entre les deux yeux. L'orc fut propulsé contre le mur par la vitese d'impact. Puis tranquillement Isarambor alla voir l'elfe noir et replaça juste une mèche de ses cheveux qui pendant devant son visage puis il lui dit calmement :

Alors?


[Hors-RP: Finalement, j'ai l'inspiration, alléluia. xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008

L'auberge du Dragon Ivre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon Ivre   L'auberge du Dragon Ivre EmptySam 1 Mar - 4:52

Devant moi, venait de s'executer un véritable spectacle sanglant... L'ambiance de grande crainte dans l'auberge était palpable. Tout le monde s'était tue. Tout le monde baisser les yeux. Tout le monde avait peur. Le sang avait jaillit, des personnes avaient soufferts, et ce, avec la classe d'un combattant sur de lui... J'étais émerveillé devant la puissance de cet inconnu. L'auberge était désormais baignée dans le sang de ces 5 créatures répugnantes et débiles que sont les orcs. L'inconnu marchait dans ma direction. Il affichait un large sourrire narquois. Je le lui rendit. Il arrivait à ma hauteur, tout en se recoiffant calmement, il me demanda :

-"Alors ?"

D'un ton monotone, avec tout de même un brin d'enthousiasme notable, je répondit :

-"Nom de dieu !! Ca c'est génial !! C'est largement au dessus de ce que j'attendais, ici il y a que des péquenots saoulés... Un combattant comme toi, ça passe trés rarement par là ! Au faite, je m'apelle Aegnor. Et toi ? Faut que tu me parles de toi en chemin !!"

En chemin ?? Oui, car dans l'excitation, j'avais rassemblé mes baggages et entraîner mon collègue en dehors des cette Auberge piteuse. Nous étions dehors, il faisait noir, pas un bruit. Je déposa mon petit sac sur ma belle jument blanche. Je la détacha de l'écurie délabrée, et la tira à la main, car l'inconnu était à pied. Au cou de ma jument, était accroché à l'aide de 2 grandes sangles, une bougie. Il faisait nuit, et nous étions dans la forêt d'Ophsgi. Inutile de préciser qu'une simple bougie suffisait à peine à éclairé nos 2 visages. Un sorte d'énergie noir émanait du groupe en marche vers un but bien précis. Une energie inspirant le respect et la crainte. Voilà sans doutes pourquoi aucunes créatures ne nous attaquaient. Je regarda l'inconnu et lui demanda :

-"Alors ?? Si tu me parlais un peu de toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Isarambor
Exarque
Isarambor


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Everywhere, and Nowhere. I don't know.
Date d'inscription : 01/11/2007

L'auberge du Dragon Ivre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon Ivre   L'auberge du Dragon Ivre EmptySam 1 Mar - 15:50

Isarambor avait vu d'un oeil amusé qu'il avait déjà préparé ses bagages, comme quoi il avait passer le test avec brio, ce qui ne l'étonnait pas. Quand, il se fit entrainer dehors, il ne put s'empécher de sentir la corruption qui rêgnait dans cette forêt, il frissonna, c'était inquiétant que l'on puisse corrompre tant d'être vivants en un endroit si étendu. Quand l'elfe noir, ou plutôt Aegnor lui demanda son nom, il hésita quelques instants mais dit finalement :

Eh bien techniquement, je suis un espion qui était sensé trouver des infos en territoire ennemie. Mais si on prend le problème de façon personnel, je suis l'Exarque Elfique, je m'ennuyais, d'autant que cette mission d'espionnage était mal venue, donc je voulais m'amuser un peu. Heureux de te rencontrer Aegnor.

Il replaça une mèche qui tombait, puis ils continuèrent à avancer, Aegnor n'avait pas briser ce silence depuis qu'il avait annoncé qu'il était l'Exarque Elfique, Isarambor se délectait de ce silence, il adorait cette réaction des gens lorsqu'il disait ça. Puis finalement il rompit ce silence en demandant d'une voix calme :

Enfaite, tu n'as pas l'air comme les autres qui peuplent cette forêt, eux s'ils m'avaient aperçus ils auraient tout fait pour me tuer, mais tu as l'air plus humain qu'eux. Enfin, il est vrai que tu es un assassin, donc si tu veux me tuer, tu n'auras qu'à attendre que je m'endorme, et tu me trancheras la gorge, se sont des intentions qui se ressemblent, mais la méthode est différentes, et je juge beaucoup sur la méthode.


[Hors RP: Sorrrrrryyyyyyyyyyyyy pitit post.]
Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008

L'auberge du Dragon Ivre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon Ivre   L'auberge du Dragon Ivre EmptySam 1 Mar - 17:39

[size=9]
J'étais sous le choc. Lorsque l'inconnu m'avoua qu'il était enfaite l'Exarque Elfique, je resta bouche bée. Les idées fusaient dans ma têtes, mon esprit était amplit de questions, si bien que je ne pouvait pas aligner un mot... Il y a une semaine de cela, j'étais encore en train de m'entraîner, seul, voilà que je me lance dans l'aventure de la vie, et ma première véritable rencontre est le grand Exarque Elfique... Incroyable... Aprés m'avoir révélé qui il était, un silence de mort régna sur la forêt. Comme si tout le monde avait entendu. Ce silence fût rompu aprés de nombreux pas silencieux :

-"Enfaite, tu n'as pas l'air comme les autres qui peuplent cette forêt, eux s'ils m'avaient aperçus ils auraient tout fait pour me tuer, mais tu as l'air plus humain qu'eux. Enfin, il est vrai que tu es un assassin, donc si tu veux me tuer, tu n'auras qu'à attendre que je m'endorme, et tu me trancheras la gorge, se sont des intentions qui se ressemblent, mais la méthode est différentes, et je juge beaucoup sur la méthode."

Je répondis quelques minutes aprés, d'une voix posée et calme, trés calme :

-"Et bien, je ne suis pas stupide. Si je devais vous tuer je le ferais comme vous le dites, à la manière des laches en quelques sortes, quoique avec réfléxion, même cette méthode semble être du suicide, je suppose que vous dormez sous la protection d'un sort... Ensuite, je ne suis pas comme les Elfes noirs parce que je suis né d'un père Elfe. Je suis mi-Elfe, mi-Elfe noir. Et puis sachez que je ne suis pas un assassin, je suis juste une personne qui à le sens de la reconnaissance, de la justice... La personne que je veux tuer n'est autre que mon père. Et j'ai mes raisons. Celui-ci à abandonné ma mère à ma naissance, et l'a tué. Je veux la venger. C'est un puissant Mage Roublard, c'est sans doutes un des meilleurs Sorcier maîtrisant l'illusion. Biensur, je ne fais pas ça pour une simple histoire de vengeance... Je veux le tuer surtout pour obtenir ses pouvoirs. C'est un membre de ma famille, nous avonc le même sang, avec l'aide d'un parchemin, j'aurai la possibilité d'absorber la totalité de ses pouvoirs, car il est de ma famille... Je veux profiter de cette occasion pour m'améliorer. Je ferais d'une pierre deux coups... Je vengerai ma mère, car elle le mérite, et je deviendrais plus fort..."
Revenir en haut Aller en bas
Isarambor
Exarque
Isarambor


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Everywhere, and Nowhere. I don't know.
Date d'inscription : 01/11/2007

L'auberge du Dragon Ivre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon Ivre   L'auberge du Dragon Ivre EmptySam 1 Mar - 19:54

Le sourire d'Isarambor n'était plus méprisant ou autre, non il avait prit une autre tournure, plus mystérieuse. Quand Aegnor eut fini de parler, il hésita quelques instants, laissant s'écouler le temps, puis il commença lentement... :

Hmmm...lacheté, honnetetée les deux sont liées, se sont les soeurs du voleurs et de l'assassin. Chacune sont vues différemment, on ne peut pas définir quelque chose d'aussi abstrait que ça... tout comme la liberté, ou autre...Enfin.

Puis il écouta la fin de sa phrase, une quète pour se venger? En général vengeance, est égale a mort et destruction. Moult sacrifices seront effectués, tant de sang sera versé... Isarambor fut pris de vertige l'espace d'un instant. Il avait une odeur de chair brulée, de sang, d'arme, et les cris, oui les cris des charognards qui volaient en cercle autour de ces plaines, désormais champs de bataille ravagé par la folie meurtrière des armées. Ce ciel rougeoyant, étant le reflet de ces terres dévastées, les charognards se délectant des chairs des pauvres créatures tombées au combat.

Isarambor se raccrocha à un arbre pour ne pas tomber, il avait le tournis et des nausées, des souvenirs de destruction remontait en lui. Il s'affaissa contre ce même arbre, et pendant quelques minutes ferma les yeux, et vida son esprit, oublia toutes ses pensées pour replonger dans le monde réelle. Il ne se souciait pas du regard interrogateur de son compagnon. Finalement, au bout de quelques minutes il se redressa encore chancelant, et dit avec un sourire fatigué :

Excuse moi, mes 2,600 ans d'âge ne pardonnent pas...


il essaya de rengager la conversation sur des terrains moins en pentes, mais son esprit ne pouvait s'empécher de divaguer vers autres choses. Il se connectait souvent aux esprits des rares animaux qu'ils croisaient, mais ce n'était pas grand chose, il devait sentir les différentes formes de vie pour se sentir lui même, parfois il était repris des vertiges, mais il les camouflait à chaques fois. Il ne montrerait pas sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008

L'auberge du Dragon Ivre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon Ivre   L'auberge du Dragon Ivre EmptyDim 2 Mar - 15:38

Quelques temps aprés la "pause" de mon compagnon, je lui proposa de nous arrêtter prés d'un gros arbre, pour roupiller un peu. Il me répondit par un "non" catégorique, puis aprés avoir longuement insister sur la question, il céda. Nous trouvâmes une petite place, où l'herbe était haute. Isarambor se coucha par terre tout de suite. Pendant ce temps là, je grimpais à un arbre pour en arracher quelques feuilles. J'utilisa ces quelques feuilles pour me faire un petit coin douillé sur lequel je m'endormis profondément. Si bien que le lendemain matin, l'agitation animalière et la lumière du jour ne suffirent pas à me réveiller, mon compagnon fût obligé de le faire lui-même. Peu de temps aprés notre Réveil, Isa' et moi partîmes vers notre objectif. Aprés une bonne heure de marche, nous pûmes apercevoir la maison de notre Cible.


Je sortis alors de mon sac, un parchemin que je recita à voix haute, tout en faisant des mouvements circulaires de la main droite. Aprés avoir rangé mon parchemin, je claqua des doigts. Une flamme noire apparut petit à petit dans ma main. Isarambor cria pour attirer le vieillard en dehors de sa maison. Cela marcha à la perfection. Il sortit, et je dirigea ma main vers lui. Aussitôt, une trainée noir progressa à une vitesse fulgurante vers la cible. La cible ? Oui, c'est vrai que je n'aime pas l'appeler "mon père". Lorsque le vieil Elfe fût touché par le sort, il se précipita dans sa maison. Trés peu de temps aprés, 8 répliques de ce grand sorcier sortirent. Il se mirent à nous attaquer, moi et Isarambor. Mon compagnon lança un sort de protection, le vent devait sans doutes dissoudre toutes les boules élémentaires arrivantes sur nous. Pendant ce temps là, je lançais un sort vers le sol. Une petite fissure se forma dans la terre, et des oiseaux noirs, trés rapides, en sortirent. Ils se dirigeaient tous vers l'une des répliques. Il transpercèrent le corps du clone. Le corps désormais sans vies, tombait doucement, tout en laissant échapper du sang de 6 trous. Ces 6 trous n'étaient rien d'autre que les partie du corps où mes oiseaux s'étaient crashés. Je ne m'occupait de ce que faisait mon compagnon, l'important c'est que j'étais intouchable, momentanément, il fallait donc en profiter. J'avais remarqué un "Mylanox", une magnifique créature volante, assez puissante, mais pacifique. Je lui envoya un sort de manipulation. La grande créature était, en plus d'être puissante, sacrément belle. Elle avait 2 ailes parfaitement symétrique, et ornées de cornes. Pour combattre, elle se servait généralement de ses pattes et de sa machoire à la dentition abondante. Ses pattes avants, celles avec lesquelles elle combattait, se terminaient par des griffes ressemblantes étrangement à des petites dagues. Ses pattes arrières, trés musclés, servaient à se propulser et à bondir sur les victime. C'était une sacré bête... Le Mylanox, tout de suite aprés avoir été frappé par mon sort, fonça vers un clone, pour lui déchiqueté le crâne, avec sa machoire destructrice. Les 5 autres répliques, légérement déboussoulé par l'arrivée d'un tel monstre, se mirent à attaquer tous ensemble le Mylanox. Il allait mourrir... Je repéra rapidement qu'une des répliques concentrait sa magie offensive comme sa magie défensive entièrement sur la créature. Erreur qui lui fût fatale. En effet, je lui lança un sort d'implosion, qui marcha à merveille. Il implosa si bien que je reçus un bout de cervelle sur mes godasses. Pendant que je cherchais une nouvelle faille dans le fonctionnement de la troupe d'ennemis, je fûs frappé par un sort de projection qui m'envoya à une grande vitesse dans un arbre, dans lequel je resta coincé. Je me débattais en espérant sortir de ce pétrin tout en regardant mon compagnon combattre les 4 clones restants.
Revenir en haut Aller en bas
Simbra
Exarque
Simbra


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2007

L'auberge du Dragon Ivre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon Ivre   L'auberge du Dragon Ivre EmptyDim 23 Mar - 20:08

Tapis dans l'ombre de la nuit, claire et glaciale, l'armée Elfe Noire encerclait l'auberge du Dragon Ivre. Simbra, expliqua son plan à Garfaros, un général Elfe Noir. Ce dernier était grand, une capuche couvrait sa tête, il semblait peu attentif aux paroles de Simbra, mais le talent de ce général lui permet de diriger un assaut tout seul.

Simbra: J'espère que vous avez compris, Général...
Garfaros: Bien sûr, mon seigneur.
Simbra: Parfais, allons-y.
Garfaros: Mais attendez....


Simbra fît un signe de main et l'armée Elfe Noir apparue, elle était composée d'une poignée de soldat. Les soldats entrèrent, ce qui créa une attention au sein de la taverne. Simbra questiona l'ombre de la position de L'Elfe suprême, il apprit qu'il se trouvait à l'étage. Simbra ordonna à ses soldats d'évacuer le bas de l'auberge, non pas pour éviter des pertes civiles, mais pour bénéficier plus de place pour son combat. Quand l'auberge fût vide, il entra accompagné de Garfaros, il demanda à ses soldats de se remplier, puis il prononça quelques paroles, ces paroles ont eu pour effet l'apparition des deux gardes noirs...


Simbra: À nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





L'auberge du Dragon Ivre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon Ivre   L'auberge du Dragon Ivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du Dragon Ivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vandalagar :: La Forêt Maudite :: La Forêt D'Ophsji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser