Vandalagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailHistoireLegendeDernières imagesRegleRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Farewell

Aller en bas 
+4
Sleipnir
Alaowena
Isarambor
Farewell
8 participants
AuteurMessage
Farewell

Farewell


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de mon âme...
Date d'inscription : 08/02/2008

Farewell Empty
MessageSujet: Farewell   Farewell EmptyVen 8 Fév - 20:58

Nom : Midnight
Prénom : Farewell
Age : 18 ans
Sexe : Fille
Lieu d'origine : Stellya
Espèce : Hybride (mi femme, mi-oiseau)
Catégorie : Bon
Histoire :
"La vie et la mort sont une alchimie. Nous avons la vie et le prix à payer n'est autre que la mort."

Le soleil se couchait en laissant filtrer une kyrielle de rayons entre les feuilles vertes des grands arbres. Un cri retentit dans la silencieuse clairière. Adossée à un arbre, on pouvait voir une superbe humaine, heureuse d'être mère d'une jolie petite fille. Des larmes brillantes coulaient le long de la peau pâle de la dame. Elle était fatiguée, et les étoiles commençaient à s'allumer dans le ciel bleu foncé de la nuit. Elle se roula en boule sur un tapis de feuille en réchauffant son bébé contre son coeur. Sa fille unique, elle ne la perdrait pas...

7 ans plus tard, même jour, même heure, même endroit. Une jolie demoiselle aux longs cheveux argentés, les yeux grands et d'une intense couleur violette était adossée contre un chêne. Elle lisait un livre sur les loups, car il y en avait un bon nombre dans la forêt. Un rayon de soleil éclaira le doux visage blanc de la jeune fille et fit briller ses lèvres carmin. Elle referma son livre, et se leva précautionneusement. Sa mère, habillée d'une robe en mousseline rose, la regardait et l'appella. Les 2 femmes repartirent ensemble.

11 ans plus tard, même jour, même heure, même endroit. Une superbe jeune fille habillée d'une robe blanche était allongée au milieu de la clairière et fixait de ses yeux violets le ciel. Un rapace volait avec grâce en poussant un cri perçant. Il piqua vers la demoiselle et se posa à côté d'elle, ébouriffant les cheveux de Farewell, car tel était le nom de l'hybride. Farewell pensa inévitablement à ce qu'elle ferait de sa vie...

Le rapace la piqua sur la joue. Farewell remarqua alors que le rapace était aussi grand qu'un humain. Il avait des yeux violets et des plumes rousses et dorées. Farewell se leva et étendit les bras. Des plumes...depuis longtemps, elle avait eu des plumes sur les bras...

Ainsi, Farewell avait mis 18 ans à comprendre que son père n'était autre que ce sublime animal, majestueux et noble que l'on nomme aigle...

Description physique :

Farewell est d'une taille normale (1m65) et assez mince. Elle a de longs cheveux argentés (jusqu'à la taille) et des grands yeux d'une intense couleur violette cernés naturellement d'un léger trait de noir. Elle a la peau très pâle, presque d'une blancheur immaculée. Le longs de ses bras, elle a de longues plumes rousses et dorées qui lui permettent de voler sur de courtes distances à basse altitude. Elle a aussi les doigts crochus et pointus comme des serres.

Description mentale :

Farewell est une solitaire de nature. Elle est plus ou moins timide, mais elle est surtout très fière. Elle est aussi extrêmement susceptible et impulsive. D'une loyauté à toute épreuve, elle est très courageuse (ou carrément stupide) quand il faut sauver ses amis. Elle aime quand même se montrer en public quand il le faut. Enfin, elle est d'une insolence, d'une arrogance et d'une impertinence à toute épreuve même si elle est suffisament intelligente pour savoir quand il faut se taire pour ne pas aggraver une situation.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://milaneflora.skyrock.com
Isarambor
Exarque
Isarambor


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Everywhere, and Nowhere. I don't know.
Date d'inscription : 01/11/2007

Farewell Empty
MessageSujet: Re: Farewell   Farewell EmptyVen 8 Fév - 21:05

Jolie.

Jolie ma Flo-chan!

Bravo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
Alaowena
Modérôlistes
Alaowena


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me portera (nulle part)
Date d'inscription : 09/01/2008

Farewell Empty
MessageSujet: Re: Farewell   Farewell EmptyVen 8 Fév - 21:36

très jolie
j'aime beacoup le style et la construction de l'histoire.
Félicitations;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-arwendu59-xx.skyrock.com
Sleipnir

Sleipnir


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées, comme d'habitude
Date d'inscription : 10/01/2008

Farewell Empty
MessageSujet: Re: Farewell   Farewell EmptyVen 8 Fév - 21:45

Wouah, c'est trés bien, j'aime.
Certain d'entre ont interet à s'ameliorer niveau RP si on veut rivaliser avec Farewel, Aegnor et Valigarmund.

Toutes mes félicitations pour cette belle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Zalired
Inquisiteur
Zalired


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007

Farewell Empty
MessageSujet: Re: Farewell   Farewell EmptyVen 8 Fév - 23:31

Eh bien je reseterai dans les mêmes rails , très belle présentation ,


D'ailleur au passage , tout le monde se connait ici ? non ?je suis l'intrus ? !

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kelen

Kelen


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Va savoir ... >.>
Date d'inscription : 25/01/2008

Farewell Empty
MessageSujet: Re: Farewell   Farewell EmptyVen 8 Fév - 23:37

Très belle fiche!^.^ Rien de plus a rajouté ils ont déja tout dit!^^

Zaired => Nan moi je connais que Isa ... Et encore ... >.>"
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com
Deludia
Dirigeant
Deludia


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves ^^
Date d'inscription : 26/01/2008

Farewell Empty
MessageSujet: Re: Farewell   Farewell EmptySam 9 Fév - 19:26

Wow!

C'est très bien.

> C'est MOI l'intruse puisque je ne connais personne à part Kelen et Isa
et que je suis une Québecoise. XD
Revenir en haut Aller en bas
Simbra
Exarque
Simbra


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2007

Farewell Empty
MessageSujet: Re: Farewell   Farewell EmptySam 9 Fév - 20:02

Bien, présentation acceptéé.
Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Farewell Empty
MessageSujet: Re: Farewell   Farewell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farewell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farewell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vandalagar :: Présentation Hors-Rôle Play et Rôle Play :: Présentation Rôle Play :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser