Vandalagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailHistoireLegendeDernières imagesRegleRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aegnor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008

Aegnor Empty
MessageSujet: Aegnor   Aegnor EmptyJeu 7 Fév - 23:45

Nom : Lorrdra
Prénom : Aegnor
Âge : 24 ans
Sexe : Homme
Lieu d'origine : Forêt D'ophsgi
Coté : Mauvais
Race : Elfe noir (Elfe convertit)
Histoire :
Tout Elfe est né d'un légende.


Elwe, lui n'est pas né comme les autres Elfes. Souvent, les elfes naissent en tant que créatures vagabondes chez qui le respect règne, et le reste la plupart du temps, selon les enseignements du mentor d'Elwe. Elwe, lui est né malheuresement pour lui normalement... En effet, il a goûté au plaisir d'avoir une mère, qui le chérit, pendant 6 ans. Du coté de son père, c'est une autre histoire. Elwe aurait préféré ne pas en avoir... Alcoolique, violent, lache, indigne, de nombreux adjectifs peuvent le qualifier. Ce berceau familial, ou plutôt, ce purin familial, a trés vite foutu Elwe dans un pétrin assez... conséquent. A l'âge de 12 ans, il fuit son père, une nuit, pluvieuse, et orageuse. Il a plus eu de nouvelles depuis. Lors de sa fugue, ou plutôt, de sa libération, Elwe vécut dans des conditions qui l'endurcirent... Il profita des son potentiel magique d'Elfe à des fins personnels. Il devint petit à petit un Mage Roublard, maîtrisant à merveille les sorts d'illusions, et les bases des sorts de destruction, pour se défendre... Seulement agé de 12 ans, il était trés manipulable. Un jours, une secte un peu bizarre l'interpela. C'était une secte vouant un culte à un Mage, un Mage Roublard... Le meilleur. Il était mort, sauvagement déchiqueté par des Orcs, à cause de son métier, et de son idiotie... Entourloupé un groupe d'un douzaine d'Orcs c'est pas trés malin... Du coup, la secte ne vénère plus que l'alliance du défunt homme. Il est tout simplement nommé "L'anneau". C'est un anneau sacré, que les Mages de la secte ont promis de défendre, à vie. Oui, cela peut paraître étrange, mais cet anneau est d'une puissance redoutable... Vie, force, magie, cet anneau apporte à son porteur des bienfaits uniques. Au fil des ans, Elwe est passé de simple servant de la secte à "porteur de l'anneau". C'est un privilège unique. Seulement 2 personnes peuvent le porter. Lui et son mentor, Kraden. Je vais vous comper ce qui a boulversé la vie d'Elwe :
Kraden et Elwe, les 2 porteurs de l'anneau, marchaient entouré d'une vingtaine de fidèles vers le territoire des Orcs, ils comptaient retrouvé le groupe qui avait tué leur idole. Pourquoi une offensive si osée ? Tout simplement parce que lors de sa mort, le fameux mage laissa un message, où il y avait noté "Si mon âme tu apaises, l'anneau tu porteras..." . L'anneau était en effet enchanté, de telle manière à ce que ses bienfaits ne soient pas appliqués sur n'importe quel détendeur de l'anneau. Les orcs vivaient dans une cabane retirée, dans une forêt. Le groupe arriva au crépuscule. Une magnifique trainée rouge sang flottait dans le ciel. Les mages, tous ensembles, lancèrent des sorts de feu sur la cabane. La cabane s'enflamma de plus belle. Les Orcs sortirent des flammes armés de leur marteu. Ils écrabouillèrent un bon nombre de crânes, jusqu'a ce qu'il reste seulement Kraden, Elwe, ainsi que 6 autres fidèles. En face, 8 orcs. C'était pas gagné d'avance. Elwe, en sage, s'écria :
-"Cessons la magie destructrice, utilisons notre principale atout : l'illusion"
Aussitôt, les mages s'executèrent et devinrent invisible, pour certains partiellements, pour d'autre, entièrements. Kraden, avait raté son sort. Il faisait partie des 2 Mages semi-invisibles. Vite, leur crâne giclèrent. Les autres mages s'emparèrent des masses et des marteaux des Orcs. Deux ou trois coups bien placés suffirent à rendre ce combat positif... pour les Mages du moins... C'est à ce moment là qu'une chose bizarre ce produisit. Le coffre de pierres précieuses qui contenait l'anneau gigota. Il s'ouvrit. Une lumière jaune aveugla les Mages stupéfés. L'anneau d'apparence banal et vulgaire s'illumina, tremblotta et enfin, s'embellit. Il était en or, mais d'un or d'une brillance rare. Il était recouvert d'une pierre inconnu, rouge, étincelante... Elwe était stupéfait. Il s'empara de l'objet, et le glissa sur son majeur. Tout les mages l'applaudissait. Mais il pensait à Kraden, son mentor, qui était mort. Il pensa : "La chute n'est que le début de la sagesse"
Et si la mort de son mentor était la chute ? Et si la bague représentait la sagesse ?? Il serait temps de devenir sage. Il se dit : avez sans dou
-"Il est temps que j'arrêtte ces conneries. Je gâche ma vie..."
Il reparta donc vers les territoires Elfes, et se fit un peu oublié... Seulement, la bague était maudite... Si Elwe n'entourloupait pas les gens, il devenait moche, horrible... Il devenait monstrueux. Il n'avait plus de vie sociale... il décida donc de reprendre son activité, c'est ce qu'il aimait tout compte fait... Petit à petit, lors de ses pièges et autres mesquineries, il redevint comme avant. Il comprit donc que la bague était maudite. Il revint dans la secte, et s'exclama :
-"J'ai fait un pélerinage, sur la tombe de Martin Kruus (Le fameux mage) et j'y ai vu l'avenir de notre guilde (Elwe n'aimait pas dire qu'il appartenait à une secte) j'y ai vu un avenir prospère mes frères..."
Biensûr, Elwe mentait, mais il était trés bon dans l'illusion, tout les membres l'ont cru. C'était bien pour Elwe, car cela lui a permis de contrôler la secte... Il s'en occupé vaguement, rarement, mais bien. Elwe est enfaite un coeur sain, emprisonné dans une bague avare... Aprés 3 mois d'emprisonnement, de tristesse, Elwe se dit qu'il fallait faire ce qu'il aimait. D'un coup, il redevint content, s'occupa de la guilde, arnaqua des gens, vola des aventuriers, il faisait ce qu'il aimait... Cette foutu bague le tourmentait quand même. Car il n'avait plus de liberté, il était en quelque sorte emprisonné par la bague... Il aurait aimé contrôler tout, mais la bague l'obligeait a avoir un style de vie déplaisant et minable à long therme, ce qui le poussa à aller voir un mage spécialisé dans la destruction. Il le paya pour qu'il détruise la bague. Il réussit. Etrangement, une fois la bague détruite, la secte à laquelle il appartenait n'existait plus. Elle était tout simplement sortit de la mémoire des membres... Elwe était libéré, et vivait paisiblement, il était content, et s'installa dans une petite cabane retirée. C'était un bon mage roublard, en quelque sorte "retraité", retiré du buisness sans fin de la vie. Il lui arrivait par fois d'aller dans des auberges voler, pour vivre aisément. Il aimait sa vie confortable....





Vous avez sans doutes remarqué qu'aucune amourettes n'a été citée ci-dessus. Ca, c'est parce qu'elles sont trop nombreuses... Mais je vais cependant m'attarder sur l'une des amourettes de notre fameux Elwe. Celle qu'il a vécu avec Narnasia, une Elfe mignonne qui ne savait soi-disant rien sur la vie d'Elwe. Elwe lui a mentit pendant 3 ans. Jusqu'à ce que le petit Aegnor naisse. Dés lors, il quitta Narnasia, ça vie était trop dur à dissimulé, et il ne voulait pas gacher la vie du pauvre petit. Il choisit donc la solution de facilité.




Maintenant, je vais éclaircir un point de l'histoire. Narnasia. Narnasia, d'apparence honnête et gentille, est enfaite une Nécromancienne puissante, qui rêve de pouvoir. Voilà pourquoi elle charma Elwe. Elle savait enfaite tout de sa vie, et esperait pouvoir contrôler ces pauvres débiles le vénérant. Son plan marchait lentement mais sûrement, jusqu'à ce qu'Elwe disparaisse, du jours au lendemain.
De nombreuses années aprés avoir quitté la soi-disante femme de sa vie, Elwe apprit par un homme érudits, qui connaissait beaucoup de chose, que Narnasia était une puissante sorcière qui voulait dominer une armée... Elwe comprit qu'il avait failli ce faire avoir. Il était vert, et envoya des membres de la guilde tuer Narnasia...




Et l'enfant ?? L'enfant, Aegnor, c'est moi !! Et oui, moi, je suis né de cette "légende"... Lorsqu'une orde de mage est venu tué ma mère, à qui je devais tout, je n'étais pas là, sinon je serais mort. Je coupais du bois. J'avais 16 ans à l'époque. J'étais seul, livré à moi même. Je fouilla la maison de fond en comble pour comprendre pourquoi ma mère était morte, et je compris. Narnasia, ma mère, tenait un journal sur lequel elle reportait de nombreuses choses sur sa vie. Je quitta la maison est partit m'entraîner. Je vivais seul dans les bois, et m'entraînais tout le temps. Je m'entraînais à deux choses : La nécromancie, et l'illusion. Mon père étant un maître dans l'art de l'illusion, et ma mère étant une bonne nécromancienne, j'avais des facilités à maîtriser les sorts et autres trucs magiques liés à ces deux talents. Je m'entraînais dans un but, venger ma mère, tué mon père, exécuter la volonté de ma mère. Je pensais à mes 3 objectifs nuit et jour, ce qui amplit mon coeur de haine. Je devins un puissant Nécromancien Elfe noir, et m'amusait avec la vie de mes nombreuses victimes, mais je n'ignorais pas mon but, tuer mon père, et prendre le contrôle des idiots adhérant à sa secte. En attendant, je vivais calmement, dans une petite auberge accueillant une quinzaine de personnes par semaines maximum, dans laquelle je faisais la loi. J'attendais d'être prêt.



Description Physique : Aegnor a la peau trés pâle. Celle ci est couverte d'un énorme tatouage, couvrant une grande partie du dos, et la presque totalité de la poitrine d'Aegnor. Il est musclé. Ses cheveux sont blonds dorés. Ses yeux sont cyan clair. Son visage est marqué par des gros traits sombres. Il est vêtit de grandes bottes noirs, d'un pantalon noir, et d'une grande cape noir avec l'intérieur rouge sang.


Description Mentale : Le mot qui résume le mieux Aegnor est "Haine". Il est sombre, et adore par dessus tout l'humour noir. Il est malin, sournois, vicieux... Il est joueur aussi. Il adore la torture, et voir les gens souffrir. Il est aussi manipulateur. Il a du courage, et est reconnaissant. Il est aussi jusqu'au-boutiste.
Revenir en haut Aller en bas
Isarambor
Exarque
Isarambor


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Everywhere, and Nowhere. I don't know.
Date d'inscription : 01/11/2007

Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Aegnor   Aegnor EmptyVen 8 Fév - 0:27

MAGNIFIQUE!

Tout simplement magnifique.

Une magnifique biographie.

J'accepte immédiatement.

(Désolé Sim', mais je peux pas me permettre de laisser ça passer quelqu'un qui écrit comme ça. J'ADORE)
Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
Alaowena
Modérôlistes
Alaowena


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me portera (nulle part)
Date d'inscription : 09/01/2008

Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Aegnor   Aegnor EmptyVen 8 Fév - 0:40

alors comment bien dire les choses
c'est tout simplement (Isa' j'utilse ton mot car je ne vois pas quoi utiliser d'autre)
Manifique!!!
l'histoire est vraiment bien, bien écrite, bien structuré, bien expliqué.
bref toutes mes félicitations, bravo,
nous avons un nouveau génie du RP

(c'est vraiment beau, j'exagère pas, franchement j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-arwendu59-xx.skyrock.com
Kelen

Kelen


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Va savoir ... >.>
Date d'inscription : 25/01/2008

Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Aegnor   Aegnor EmptyVen 8 Fév - 0:56

*.*

C'est exélent j'adore! X3

La bio est génial, rarement (jamais?) vue ça! drunken

Bon je vais pas m'éterniser vu qu'Isa et Alawena ont déja tout dit mais ... Attand je la relis!! X3
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com
Simbra
Exarque
Simbra


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2007

Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Aegnor   Aegnor EmptyVen 8 Fév - 9:02

Celle de Vali' est mieux. Mais celle là est magnifique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
Isarambor
Exarque
Isarambor


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Everywhere, and Nowhere. I don't know.
Date d'inscription : 01/11/2007

Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Aegnor   Aegnor EmptyVen 8 Fév - 19:29

Sim'...

Tu as un p*t*i* de manque de tact, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
Simbra
Exarque
Simbra


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2007

Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Aegnor   Aegnor EmptyVen 8 Fév - 19:36

J'ai des défauts, comme tout le monde. Mais bon, j'avoue, celle là est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008

Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Aegnor   Aegnor EmptyVen 8 Fév - 20:00

Merci à tous pour ces critiques plus qu'encourageantes !! (sauf à Simbra, il est méchant, je lui fait la bougie !! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Aegnor   Aegnor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aegnor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aegnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vandalagar :: Présentation Hors-Rôle Play et Rôle Play :: Présentation Rôle Play :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser