Vandalagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailHistoireLegendeDernières imagesRegleRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Sondages] Forum et Thème.

Aller en bas 
+6
Alaowena
Sleipnir
Kelen
Isarambor
Zalired
Simbra
10 participants
AuteurMessage
Simbra
Exarque
Simbra


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2007

[Sondages] Forum et Thème. Empty
MessageSujet: [Sondages] Forum et Thème.   [Sondages] Forum et Thème. EmptySam 2 Fév - 18:58

Coucou à tous et à toutes.

Heu, je voudrais présenter trois sondages et je vous remercie de vos éventuelles réponses, celà nous aiderai beaucoup.


1er Sondage:

Comment trouvez-vous le Thème du Forum? ( Design )

1) Magnifique, ça va très bien avec le sujet du forum et le design est très réussi.

2) Pas mal, on voit que c'est fait par des professionnels...

3) Il est bien mais ne va pas avec le sujet du forum.

4) Bof, c'est pas mon genre...

5) Je ne voudrais pas faire l'intrus, mais c'est pas très beau...

6) C'est quoi cette horreur?

2 ème Sondage:

Comment trouvez vous le contenu du forum?

1) Ah... Magnifique, c'est tellement bien écris et très complet.

2) C'est très bien, malgré quelques points confus...

3) Ya des hauts et des bas....
4) Je pense que même moi, j'aurai fait mieux...

5) Désolé, je ne sais pas pourquoi je me suis inscrit ici....

6) J'ignorais que ce forum avait un contenu sérieux.

3ème Sondage:

Le forum est-il bien "rangé" ?

1) On s'y retrouve facilement, tout est bien expliquer

2) Hmm, bien sûr, mais quelques explications supplémentaires ne seront pas de trop...

3) Je m'y suis retrouvé mais je doute que tout le monde réussira...

4) C'est un peu le fouilli tout de même...

5) Aïe, je ne sais même pas où je suis, là.

6) C'est pire que ma chambre!



Voilà, et soyez sincère, ne dites pas 1);1);1) sauf si vraiment vous le pensez mais ne faites pas ça pour nous faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
Zalired
Inquisiteur
Zalired


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007

[Sondages] Forum et Thème. Empty
MessageSujet: Re: [Sondages] Forum et Thème.   [Sondages] Forum et Thème. EmptySam 2 Fév - 20:44

Comment trouvez-vous le Thème du Forum? ( Design )


2) Pas mal, on voit que c'est fait par des professionnels...
No comment à part bien trouvé bien choisit
2 ème Sondage:

Comment trouvez vous le contenu du forum?

1) Ah... Magnifique, c'est tellement bien écris et très complet.

je sais que Isa nous a fait de très belle description à grand Bravo a ce monsieur

3ème Sondage:

Le forum est-il bien "rangé" ?

1) On s'y retrouve facilement, tout est bien expliquer

( c'est clair c'est mieux que ma chambre ... )
Revenir en haut Aller en bas
Isarambor
Exarque
Isarambor


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Everywhere, and Nowhere. I don't know.
Date d'inscription : 01/11/2007

[Sondages] Forum et Thème. Empty
MessageSujet: Re: [Sondages] Forum et Thème.   [Sondages] Forum et Thème. EmptyDim 3 Fév - 11:56

For the first sondage :

1) Magnifique, ça va très bien avec le sujet du forum et le design est très réussi.

Ui, je luv le design I love you

For the second sondage :

1) Ah... Magnifique, c'est tellement bien écris et très complet.

Ui, je suis un gros narcissique. >.> *se pend*

For the third sondage :

1) On s'y retrouve facilement, tout est bien expliquer


Oh que ui, on à out bien organiser. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
Kelen

Kelen


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Va savoir ... >.>
Date d'inscription : 25/01/2008

[Sondages] Forum et Thème. Empty
MessageSujet: Re: [Sondages] Forum et Thème.   [Sondages] Forum et Thème. EmptyDim 3 Fév - 14:19

1er Sondage:

Comment trouvez-vous le Thème du Forum? ( Design )

1) Magnifique, ça va très bien avec le sujet du forum et le design est très réussi.

Mmh ... Tout est dans la réponse, j'ai rien a redire!^^

2 ème Sondage:

Comment trouvez vous le contenu du forum?

1) Ah... Magnifique, c'est tellement bien écris et très complet.

C'est vrai c'est très complet! Et facile à lire, j'ai tout lu! (Bah quoi ... ça m'arrive rarement de lire ce qui n'est pas du rp >_> ... ^^")

3ème Sondage:

Le forum est-il bien "rangé" ?

2) Hmm, bien sûr, mais quelques explications supplémentaires ne seront pas de trop...

Il manque forcément quelque chose dans chaque forum ... Enfin pour l'instant je n'ai rien trouver qui manquait donc tout va bien ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com
Sleipnir

Sleipnir


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées, comme d'habitude
Date d'inscription : 10/01/2008

[Sondages] Forum et Thème. Empty
MessageSujet: Re: [Sondages] Forum et Thème.   [Sondages] Forum et Thème. EmptyDim 3 Fév - 21:08

1er Sondage:

2) Pas mal, on voit que c'est fait par des professionnels...

Oui le design est très beau mais les images comme la banière manquent (s'il n'est pas possible de rajouter des images, alors dîtes vous que je ne connait rien aux forums!)

2 ème Sondage:

2) C'est très bien, malgré quelques points confus...

Bah, au niveau administratif, c'est pas très bien faits. En plus il y a trop de fonctions: moderoliste, sénateur, dirigeant, chancelier ... si ca continue il n'y aura même plus de membres!

3ème Sondage:

1) On s'y retrouve facilement, tout est bien expliquer

Pas de points noirs dans cette section: tout est bien à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Alaowena
Modérôlistes
Alaowena


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me portera (nulle part)
Date d'inscription : 09/01/2008

[Sondages] Forum et Thème. Empty
MessageSujet: Re: [Sondages] Forum et Thème.   [Sondages] Forum et Thème. EmptyDim 3 Fév - 21:40

je préfère prévenir que tout ce que je vais dire est véridique (si ça se dit)

1er Sondage:
1) Magnifique, ça va très bien avec le sujet du forum et le design est très réussi.

j'adore!!!!! les images correspondent bien à l'idée que l'on veut donner, j'aime beaucoup, on voit direct le thème du fofo (c'est mon avis après c'est chacun ses gout)

2 ème Sondage:
1) Ah... Magnifique, c'est tellement bien écris et très complet.

il n'y a pas encore beaucoup de chose, mais tout est déjà bien expliqué, et je tire mon chapeau à Isa pour ses descriptions, côté administratif je trouve que c'est très bien de répartir les taches (voir message du dessus) ça soulage ceux qui ont déjà plein de travail, ça permet d'intégrer encore plus les menbres et donc de rendre le fofo plus intéressant

3ème Sondage:
1) On s'y retrouve facilement, tout est bien expliquer

pas la peine d'en rajouter plus, ça dit tout, chaque chose est là où il doit être, tout est bien séparer pour une navigation facile.



c'est peut-être mon premier fofo Rp sur lequel je vais mais de tous les autres que j'ai vu c'est quand même lui que je préfère (et pas parce que j'en suis menbre ou parce que c'est le premier)
donc pour moi c'est un 10/10 continuer comme ça et j'ai hâte de commencer le RP et de le voir évoluer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-arwendu59-xx.skyrock.com
Simbra
Exarque
Simbra


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2007

[Sondages] Forum et Thème. Empty
MessageSujet: Re: [Sondages] Forum et Thème.   [Sondages] Forum et Thème. EmptyDim 3 Fév - 21:46

Quentin: Je tiens juste à dire que Sénateur est un rang "invisible", regarde la légende. Dès qu'on a 50 jours, on est Sénateur mais à part regarder la date d'inscription, le reste est invisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
Valigarmund
Exarque
Valigarmund


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

[Sondages] Forum et Thème. Empty
MessageSujet: Re: [Sondages] Forum et Thème.   [Sondages] Forum et Thème. EmptyDim 3 Fév - 23:21

Allez, c'est à mon tour de poster... Vous serez libre de me fusiller après.

Premier sondage:
Changeons déja la forme de la réponse. Ma réponse sera subdivisée en deux parties, l'une subjective et l'autre objective. Commencons donc avec la partie subjective...
4) Bof, c'est pas mon genre...
La couleur du forum, entre le jaune et le marron me parait trop terne, trop peu attirante pour la simple et bonne raison qu'a mes yeux, il n'y a aucune émotion, aucune préférence qui s'en dégage. La couleur est peu expressive, peu vivante, même si elle cherche normalement un compromis entre l'obscurité et la lumière, manque de panache. En bref, ce n'est vraiment pas mon style.

Voici donc la partie objective.
Aux yeux d'une personne anodine, la réponse est hors des critères qui seraient un peu excessif dans le coté des appréciations. Il s'agit certes d'un bon design en accord avec le forum (Bien que les icones soient moyennes à mon gout...) mais de la à qualifier ça de professionnel... Vous poussez pas le bouchon trop loin? Enfin bref, la réponse se situe dans la fourche des solutions 1, 2 et 3, mais aucune des trois en même temps.

Deuxieme sondage:
Voici une réponse cette fois plus conventionnelle:
3) Il y a des hauts et des bas.

A mon humble avis, il s'agit sans doute de la finition incomplète du forum qui laisse cet effet de déséquilibre. La section administrative est mal placée, mal organisée. Par ailleurs, il y a TROP de rôles administratifs différents. Depuis quand a t'on besoin d'autant de membres au sein de l'administration? Il n'y a aucune utilité à avoir autant de rôles subdivisés. ca revient à mettre une utilité par rôle alors que les modérateurs et administrateurs originaux servent réellement.

Troisième sondage:
Aucune réponse des six citées n'est réellement valable. C'est à mi-chemin entre une sorte de désordre et une sorte d'ordre. Voici un exemple:

Idée saugrenue que de mettre la section hors sujet en bas, elle fait quelque peu "tache" située en bas, on dirait qu'elle encercle la zone RP. A mon avis, elle devrait se positionner ailleurs, plus vers le haut mais en combinaison avec les présentations Hors Role Play et peut être d'autres. (Suggestions, blablabla...)

_________

Voila, "ite missa est". A vos fusils!
Revenir en haut Aller en bas
Simbra
Exarque
Simbra


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2007

[Sondages] Forum et Thème. Empty
MessageSujet: Re: [Sondages] Forum et Thème.   [Sondages] Forum et Thème. EmptyDim 3 Fév - 23:27

Vali'... Ne pense pas une seconde que je vais te fusiller pour ça... Non non,


Je vais t'enucler les yeux, te couper les mains, te faire bouillir, te noyer, puis t'écarteler vif.

lol!


Nan, mais tu as raison d'être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
Isarambor
Exarque
Isarambor


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Everywhere, and Nowhere. I don't know.
Date d'inscription : 01/11/2007

[Sondages] Forum et Thème. Empty
MessageSujet: Re: [Sondages] Forum et Thème.   [Sondages] Forum et Thème. EmptyDim 3 Fév - 23:31

*Tire le premier sur Vali*

Fallait me montrer votre ausweis

Bref, humour noir mis à part.

Vive la franchise. En plus une réponse développé. Youki.

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
Alaowena
Modérôlistes
Alaowena


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me portera (nulle part)
Date d'inscription : 09/01/2008

[Sondages] Forum et Thème. Empty
MessageSujet: Re: [Sondages] Forum et Thème.   [Sondages] Forum et Thème. EmptyLun 4 Fév - 0:07

Pour une fois que l'on me donne le droit de tirer sur quelqu'un je vais pas me géner
*transforme Vali en passoire avec sa mitraillette*^^

L'ordre est un peu pareil que sur un autre fofo, et la zone Hors-Rp, blabla, jeux (que j'apprécie beaucoup, ok je fais pas de pub), suggestion, pub... se trouve aussi en bas, je trouve que c'est le meilleur emplacement car on vient d'abord pour Rp et ensuite faire du hors-Rp, par contre la chat-box je l'aurais mis en bas comme ça on a pas besoin de descendre tout en bas pour voir qui est là avant de remonter pour se connecter et dire aux autres de le faire, voilà c'est tout ça ne changeais en rien mon jugement et que j'avais oublié, donc pas précisé avant désolé.
Je n'oublierai pas la prochaine fois.

[EDIT by Valigarmund]J'ai corrigé des fautes d'orthographe. Je m'ennuie, il faut bien que je passe le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-arwendu59-xx.skyrock.com
Simbra
Exarque
Simbra


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2007

[Sondages] Forum et Thème. Empty
MessageSujet: Re: [Sondages] Forum et Thème.   [Sondages] Forum et Thème. EmptyLun 4 Fév - 9:23

Pour la Chat Box, je vais la mettre en bas. Mais je ne changerai pas l'ordre car sur beacoup de forums RP que j'ai visité, tous occuppe la partie basse pour le HRP.

Vali': Si tu t'ennuie, Alaowena et Haissa font l'histoire, il l'ont déjà bien entamé, vas voir à la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
Alaowena
Modérôlistes
Alaowena


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me portera (nulle part)
Date d'inscription : 09/01/2008

[Sondages] Forum et Thème. Empty
MessageSujet: Re: [Sondages] Forum et Thème.   [Sondages] Forum et Thème. EmptyLun 4 Fév - 20:40

Oui, j'ai vu que tu l'as mise en bas, je pensais pas que tu allais faire ce que j'avais dis, ça m'étonne mais merci c'est plus simple maintenant.
merci beaucoup!!

vali' merci d'avoir corrigé mes fautes d'orthographe, je suis vraiment nulle en orthographe, enfin on s'en rend compte tout de suite; mais en quoi ça occupe de coriigé les fautes?
pour l'histoire je serais ravie que tu vienne nous aider mais c'est pas là que l'on en parle.

encore merci pour la chat-box!

Edit Isa': Correction, c'est moi qui ai changer la chat box de place.

Edit Sim': Exact, même si je conptai le faire...

Edit Vali': Ca m'occupe dans le sens ou je m'ennuie vraiment et corriger, j'adore! (Me corriger moi même aussi, étrangement...) Sur ce, je retourne à mes occupations. PS: J'adore les posts qui deviennent des chats avec les edits!

Edit Isa': Dis donc, les enfants, on est pas des admins très sérieux à éditer les posts des membres comme ça? Bientôt, elle va nous sortir de son post à coup de coup de pied.


Edit moi (Alao'^^): cool maintenant j'ai un correcteur de faute, Isa, bapt m'a dit que c'était toi et ne t'inquiète pas je ne compte pas vous faire sortir, ça m'amuse beaucoup (désolé d'avoir éditer pour rien dire, plus fort que moi)


Edit Isa' : Mais non, c'est sympa les posts comme ça! Ca m'amuse.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-arwendu59-xx.skyrock.com
Veldwïn

Veldwïn


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Eriel
Date d'inscription : 05/02/2008

[Sondages] Forum et Thème. Empty
MessageSujet: Re: [Sondages] Forum et Thème.   [Sondages] Forum et Thème. EmptyMer 6 Fév - 16:03

Mes trois réponses sont 1) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daowan

Daowan


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2008

[Sondages] Forum et Thème. Empty
MessageSujet: Re: [Sondages] Forum et Thème.   [Sondages] Forum et Thème. EmptySam 9 Fév - 18:30

sondage 1

je dis 1)

Sondage 2

je dis 1)

sondage 3

je dis 1)

en gros je dis tous 1)
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008

[Sondages] Forum et Thème. Empty
MessageSujet: Re: [Sondages] Forum et Thème.   [Sondages] Forum et Thème. EmptySam 9 Fév - 20:45

Sondage 1 :

Moi je trouve que le design/thème est pas mal. Biensûr, il est "pofiniolable" . Pour que ce soit clair, je vais séparer ma réponse en deux :

Ce qui est bien :
Le logo est magnifique, les images pour indiqués l'état des sous-forums sont magnifiques aussi, l'image pour le "qui est en ligne" est fantastique, en gros, niveau image, le forum gère. Les couleurs se marient bien aussi.

Ce qui n'est pas bien :
Le fond de page qui est divisé en 4, la pauvreté des smileys (j'aimerais bien pouvoir mettre des smileys en rapport avec le forum, par exemple, un petit chevalier, ou un petit elfe, etc). Le t'chat. J'aime pas les pop-up tongue


Sondage 2 :

Bin j'ai envie de dire que c'est un peu confus. Dans un RP, les règles doivent être trés précises. Sinon, niveau passages descriptifs, c'est bien.

Sondage 3 :

Je pense qu'il est bien ranger. Sauf qu'il faudrait rajouter des lieux, pour que chaque race ai 3 lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Simbra
Exarque
Simbra


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2007

[Sondages] Forum et Thème. Empty
MessageSujet: Re: [Sondages] Forum et Thème.   [Sondages] Forum et Thème. EmptySam 9 Fév - 20:58

Bien, j'aimerais venir sur les réponses de Just.

Pour le t'chat, il va être modifier.

Pour les smyleys, je vais aussi faire quelque chose. Mais c'est pas urgent.


Ensuite, je ne trouve pas que ce soit mal expliqué, car à part ScarWar, tout le monde a très bien compris.

Tandis que pour les territoires, on a décidé d'être "rond" que "carré" si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008

[Sondages] Forum et Thème. Empty
MessageSujet: Re: [Sondages] Forum et Thème.   [Sondages] Forum et Thème. EmptySam 9 Fév - 21:06

Au niveau territoires, j'avoue, je suis un peu allé chercher la petite bèbète.

Niveau règles, je ne veux pas dire qu'elles sont mal expliqués, mais qu'il manque des petites choses qui parraissent évidentes, mais qui ont besoin d'être citées.

Sinon, j'attends les smileys avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isarambor
Exarque
Isarambor


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Everywhere, and Nowhere. I don't know.
Date d'inscription : 01/11/2007

[Sondages] Forum et Thème. Empty
MessageSujet: Re: [Sondages] Forum et Thème.   [Sondages] Forum et Thème. EmptySam 9 Fév - 21:56

Ahem...

Si tu t'appelles Poe, voir même Maupassant, tu peux toujours m'aider pour les territoires hein. ¬¬ (Oui, c'est moi qui fait TOUT les territoires. xD)

Pour le t'chat, il faudrait que je détermine à quoi correspond le code couleur du forum, et le tour sera joué.

Pour les rêgles, direction Simbra! --> Razz

PS: Si tu t'appelles Baudelaire, ou Hugo, ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Sondages] Forum et Thème. Empty
MessageSujet: Re: [Sondages] Forum et Thème.   [Sondages] Forum et Thème. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondages] Forum et Thème.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vandalagar :: Un Autre Monde ( Partie Hors Rôle-Play ) :: Taverne Des Rois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser