Vandalagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailHistoireLegendeDernières imagesRegleRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sleipnir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sleipnir

Sleipnir


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées, comme d'habitude
Date d'inscription : 10/01/2008

Sleipnir Empty
MessageSujet: Sleipnir   Sleipnir EmptyVen 1 Fév - 21:45

J'ai preféré changer ma présentation pour deux choses: ma premiere présentation ne me plaisait pas et vu que les Exarques ont tendance à grobiliser, j'ai changé la nature de mon personnage

Nom : Aucun
Prénom : Sleipnir
Age : 15 ans
Sexe : masculin
Lieu d'origine : lieu inconnu
Espèce : humain
Catégorie : assassin
Histoire :

Toutes les races du mondes ont forcement connu des périodes de l'histoire où le chaos régnait en maitre...

Il y a toujours eu des complots contres les differents gouvernements de Vandalagar. Cependant, ces complots ne pouvaient attaindre leurs buts sans faire couler le sang...

Il y a toujours eu des assassinat visant à prendre le controle d'un pays où d'un territoire quelconque...

Donc forcément, il y a toujours eu des assassin.

Sleipnir est l'un d'eux.

Partout sur Vandalagar, on entend souvent des histoirs d'enfant qu'on aurait jamais retrouver, qui auraient disparus sans laisser de traces...

Ces enfants, sont souvent choisis pour leurs capacités surdéveloppé, leurs permettant ainsi de devenir des assassin d'élites.

Tous ces enfants, venant de toutes les races, sont enmenés secretement loin du monde, afin de les conditionné au combat.

On leurs apprend à se battre avec differentes armes, on leurs enseignes des techniques ninja, on leurs apprend à prendre le bon choix au bon moments et on leurs apprend à ne jamais faillir à leurs taches...

Sleipnir est l'un de ces enfants, privés à leurs parents afin de suivre une destinée imposé d'office. Il a été remarqué pour ses différents talents au combat, ainsi que pour ses capacités de discernements. Savoir déceler les pensée de l'adversaire est essentielle pour un assassin.

Sleipnir ne se démarqua pas des autres éléves, se laissant porté par la rivière du destin. Selon lui, il était idiot d'essayer de nager à contre courant.

Malgré l'absence de parents, Sleipnir se développa, et ne resenti jamais le besoin d'être aimé. Aussi, il ne se fit jamais de véritable amis, restant seul la plupart du temps.

Au jour de ses 15 ans, il dus suivre la cérémonie de l'exclusion. Les maitres assassins droguaient tous les éléves assez agés et les relachaient dans la nature...

A son réveil Sleipnir observa autour de lui, et devina rapidement sa position. Il se trouvait dans les plaines de Varen, non loin de la capitale humaine. Il ne s'inquiéta pas: toute sa vie il a été préparé à ce jour.

Sleipnir réunit ses affaires déposées en même temps que lui, et commença à marcher. Où? Il ne le savait pas lui même.

Pourquoi l'a t-on enlevé pour lui faire suivre un tel entrainement? Nimporte qui aurait cherché à connaitre la réponse. Pas Sleipnir. Pour lui, il était là parce qu'on l'a voulu. Il n'y a pas à cherché plus loin....

Description physique : Sleipnir est un adolescant avec un corps souple et agile, lui permettant de se faufiler un peu partout. Ses cheveux blond et ses yeux bleus le dérange: Sleipnir prefererai être d'un physique plus discret. Attention cependant, car Sleipnir est un assassin: certaines techniques ninja lui permette de changer d'apparence. Ses vetements changent en permanence, mais sont faits pour être pratique.

Sleipnir est au combat, l'un des pires advairsaires qui soit, sa vitesse et son agilité le rendant presque intouchable. Il se sert d'un katana terriblement tranchant, afin de réduire ses ennemis en pièces. La plupart du temps, ce katana est dissimulé aux regards étrangers. Sinon, Sleipnir posséde une série de poignards et de dagues, souvent adaptés au lancé.

L'autre danger venant de Sleipnir est sa capacité à utlisé les techniques ninja. Au nombres de 150 (même si certains disent qu'il y en a plus...) elles permettent de modifier l'espace et le temps, de faire appel aux éléments, ou de développer des caractéristiques spéciales. Plus le numéro d'une technique est élevé, plus elle est faible. D'ailleurs, seuls les véritables maitres assassin dont capables d'utiliser les 20 premières...


Description mentale : Sleipnir est un garçon insocial, toujours seul, ayant de vrai difficulté à s'intégrer. Il préfere garder un visage neutre en toute circonstance, parler peu, et faire ce qu'on lui dis de faire. Il n'a pas le sourire facile, mais quand il est amusé, il presente toujours un sourire en coin, que certains trouvent insuportable. Sa nonchalence et son attitude paisible en tout temps peuvent rendre ses adversaire fou de rage. Sa manie principale est de garder constament ses mains dans ses poches, lui donnant un air encore plus détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Simbra
Exarque
Simbra


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2007

Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: Sleipnir   Sleipnir EmptyMer 6 Fév - 21:03

Ton personnage a beau l'air un peu plus sérieux, il n'en reste que faible face à moi. Sinon, bravo.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
Alaowena
Modérôlistes
Alaowena


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me portera (nulle part)
Date d'inscription : 09/01/2008

Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: Sleipnir   Sleipnir EmptyMer 6 Fév - 21:20

bien réussi ta nouvelle présentation,
ça change complétement ton perso,
ce qui le rend bien plus intéressant et "dangeureux",
bref compliment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-arwendu59-xx.skyrock.com
Daowan

Daowan


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2008

Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: Sleipnir   Sleipnir EmptyJeu 7 Fév - 9:50

Belle présentation mieux que la mienne qui est presque terminée
je la montre a simbra aujourd'hui et ce soir si c'est bon je la metterai sur Vandalagar.
Revenir en haut Aller en bas
Veldwïn

Veldwïn


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Eriel
Date d'inscription : 05/02/2008

Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: Sleipnir   Sleipnir EmptyJeu 7 Fév - 20:19

Très bien j'adore ( à part les fautes)

*se sauve en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: Sleipnir   Sleipnir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleipnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sleipnir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vandalagar :: Présentation Hors-Rôle Play et Rôle Play :: Présentation Rôle Play :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser