Vandalagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailHistoireLegendeDernières imagesRegleRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Deludia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deludia
Dirigeant
Deludia


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves ^^
Date d'inscription : 26/01/2008

Deludia Empty
MessageSujet: Deludia   Deludia EmptyDim 27 Jan - 0:42

Nom :



Prénom :

Deludia

Age :

20 ans

Sexe :
Fille

Lieu d'origine :
Aeliwyth

Espèce :
Elfe

Catégorie :
Guérisseuse

Histoire :
Deludia se rappelle rarement de son passé. Bien trop d'évènements se sont déroulés avant son attaque, lorsqu'elle eut à guérir un des siens, ce qui lui a enlevé certains souvenirs suite à un sacrifice. Voici quelques parties du journal qui désignent des évènements dont elle a réussit à se souvenir.

« [...]
L'arrivée de ces piètres gens m'a terrorrisée. Ils ont embarqués avec eux sur leurs chevaux ma grande soeur, Nolia. Selon ce que mes parents m'ont dit, c'était très sanglant. Je connais bien ma soeur: jamais elle ne se laissera faire pour quoi que ce soit. Elle a dû les combattre, et a sûrement payé pour. Enfin, je ne l'ai pas encore revue. Ça fait de cela une semaine. Disons qu'être la seule enfant dans cette maison n'est pas normal. C'est... inhabituel. »

« [...]
J'ai 15 ans aujourd'hui. Et c'est maintenant que l'on m'annonce la mort de mes parents. Enfin, je m'y en attendait un peu, cela faisait des mois que je ne les avais pas vus. Mais tout de même, à quinze ans, on ne reste pas indifférent face à ce genre de nouvelle. Enfin, peu importe l'âge qu'on a, on ne reste jamais indifférents. »

En effet, suite à son amnésie Deludia s'est rendue compte qu'elle n'avait maintenant plus de famille. Seule, mais au bon coeur, elle a décidé de continuer d'aider les siens ensanglantés en les guérissant. Mais jamais elle n'aura peur de se battre, et ce, seulement pour venger la mort de ses parents et le kidnapping de sa soeur. Elle ne sait qui en est le coupable; ainsi elle ne prend pas de chance.

De plus, elle voyage à travers le monde afin de retrouver sa grande soeur, Nolia.

Va-t-elle la retrouver...?


Description physique :
Deludia a un visage paisible, loin des rides ou des marque crispées. Elle a des yeux gris, tirant sur le mauves, qui reflète la transparence. Mais Deludia aime bien jouer avec cet atout afin de tromper ses ennemis. Certains croiront qu'elle est gentille avec son regard, mais au fond d'elle, peut-être elle les attaquera par après. Sinon, pour ses cheveux, ils se terminent dans le haut de son fessier - ce qui ammène les garçons à le regarder - et sont d'une couleur blond cendré. Elle les laisse souvent détachés, mais lorsque vient le temps de travailler, elle les attache afin qu'ils ne deviennent pas un inconvénient. Après tout, elle joue avec la vie des gens...

Description mentale :
Deludia, depuis son sacrifice, a un regard perdu. Elle se cherche souvent. Les seules choses dont elle s'est souvenue suite à son dévoument sont son nom ainsi que sa fonction. Sa race et son sexe, elle l'avait su en regardant son physique... Sinon, Deludia rêve de retrouver sa soeur Nolia, et le fera par tous les moyens... autant en étant gentille et serviable que méchante et sanguinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Isarambor
Exarque
Isarambor


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Everywhere, and Nowhere. I don't know.
Date d'inscription : 01/11/2007

Deludia Empty
MessageSujet: Re: Deludia   Deludia EmptyDim 27 Jan - 0:44

Waou, j'adore ton syle d'écriture. drunken

Et pourtant, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
Deludia
Dirigeant
Deludia


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves ^^
Date d'inscription : 26/01/2008

Deludia Empty
MessageSujet: Re: Deludia   Deludia EmptyDim 27 Jan - 0:45

Mélusina se peut très bien ^^

Sinon merci pour le compliment hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simbra
Exarque
Simbra


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2007

Deludia Empty
MessageSujet: Re: Deludia   Deludia EmptyDim 27 Jan - 9:13

Très joli, mais il manque des méchants, pourquoi tous le monde veut être gentil?
Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
Zalired
Inquisiteur
Zalired


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007

Deludia Empty
MessageSujet: Re: Deludia   Deludia EmptyDim 27 Jan - 10:30

Simbra a écrit:
Très joli, mais il manque des méchants, pourquoi tous le monde veut être gentil?

lol! j'aime beaucoup ta remarque Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deludia Empty
MessageSujet: Re: Deludia   Deludia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deludia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deludia
» Deludia, dirigeante?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vandalagar :: Présentation Hors-Rôle Play et Rôle Play :: Présentation Rôle Play :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser