Vandalagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailHistoireLegendeDernières imagesRegleRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alaowena

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alaowena
Modérôlistes
Alaowena


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me portera (nulle part)
Date d'inscription : 09/01/2008

Alaowena Empty
MessageSujet: Alaowena   Alaowena EmptyJeu 24 Jan - 23:12

Nom : Astranadia, elle ne sait plus, elle l'a oublié enfin renié

Prénom : Alaowena ou Alao pour aller plus vite

Age : 16 ans, elle est certe jeune mais il ne faut pas la sous-estimer, elle peut devenir très dangeureuse.

Sexe : Féminin

Lieu d'origine :Astranadia

Espèce : Elfe

Catégorie : Rodeuse

Histoire :

Astranadia, ville merveilleuse faite de nature et de vie, ville où l'on paix, ville faites par les elfes pour les elfes, ville enfin se trouvant dans une contrée lointaine de celle où nous somme, et c'est là bas qu'elle vécut sa petite enfance.

Très jeune, cinq ans à peine, alors qu'elle se promenait tranquillement avec sa famille, elle vit son père arriver et s'éffondrait devant elle, mort, ses dernières parole furent "je t'aime ma fille, devient quelqu'un de bien et ven..."elle ne put entendre la fin qu'aussitôt elle fut emmener au loin mais elle resta marqué par ce souvenir. On lui dit que son père était mort d'une maladie inconnue jusque là et incurable, elle put faire son deuil.

Elle grandit donc sans père, juste par sa mère, elle alla dans l'école la plus prèstigieuse de sa ville où elle aprit les traditons elfiques, la magie, elle préférer les transformations puis la téléquinésie, et le maniment des armes, mais trop peu hélas à son gout qui déjà laissait voir la rebelle qu'elle était, cela étant réservé aux garçons diasit-on, elle aprit par la suite que sa mère ne voulait pas qu'elle en fasse. Sa mère s'occuper de lui apprendre tout ce que l'école ne lui apprennait pas, histoire de son passé, vie en haute société, elle est la fille de la reine de cette ville, elle était prédit à devenir reine déjà princesse.

A ses dix ans, le jour même de ses dix ans, on lui révèla une chose térrible, connue de tous sauf de elle, une vérité qu'on lui aurait caché pour son bien, ce qui était contraire au lois de selfes de Astranadia: son père avait été assasiné, le meurtrier avait disparu, personne ne l'avait recherché. Elle ne le suporta pas, ce fut un drame pour elle.

A cette nouvelle, toute sa soufrance du à cette perte remonta en elle, elle ne put contrôler ses pouvoirs et détruit presque toute la ville. Elle se sentait trahie par les siens. Après cet incident elle partie de chez elle sans rien dire, sans prévenir personne. Elle trouva refuge chez son grand-père qui habitait dans son dôjo loin, très loin dans la forêt. Où elle renia de toute ses forces sa famille et son rang.

Son grand-père finit son éducation, avec la culture et la sagesse qu'il avait, il lui apprit tout ce qu'il savait sur la magie, ainsi que de contrôler ses pouvoirs quoi qu'il arrive, il lui apprit tous ce qu'il fallait savoir sur le maniment de l'épée, son arme de prédilection, elle eu des cours sur le maminent du fouet qu'elle utilise surtout pour intimider, enfin il lui aprit la chasse avec l'arc, qu'elle sait utiliser pour les combat mais n'utilise rarement voir jamais car elle préfère le combat proche que celui éloigné considérant ce dernier comme lâche et inutile.

Lorsqu'elle fut prête, aussi bien mentalement que phisiquement, à affronter ce monde, c'était à ses quize ans, son grand-père la chassa en lui disant qu'il était temps qu'elle retourne parmi les siens, prendre le pouvoir qui lui était destiné. Ce fut pour elle la deuxième trahison qu'elle eut à subir, elle ne comprenait pas, elle ne s'attendait pas à ça surtout venant de son grand-père, elle qui avait commencé à reprendre confiance dans les autres, ce fut un effondrement total de son univers.

Ainsi trahie par tous, rejeté par tous, elle partit chercher refuge le plus loin possible, ne voulant retouner auprès de sa famille qui l'avait et qu'elle avait trop blessé. Elle marchait sans savoir où elle allait, sans savoir ce qu'elle ferait, sans savoir en qui et en quoi elle pouvait croire. Elle était perdue, anéantie mais ce voyage fut pour elle source de réconfort et de sérénité qu'elle put faire disparaître sa colère dont elle savait qu'elle finirait tôt ou tard par réaparaître et que ce serait le désastre le plus totale.

Et c'est ainsi aprés un ans de voyages, de combats, de périples, qu' elle arriva sur Vandalagar où elle compte partir à la recherche de l'assasin de son père qui d'après quelques source serait ici, elle s'est juré sans que personne ne le sache de le retrouver et de le tuer, elle fera ce qu'elle s'est mieux faire errer seule dans un monde inconnu où, qui c'est, trouvera t-elle ce qu'elle recherche vraiment?


Description physique : Ses beau cheveux chatain ondulant comme des flammes de colères descendant jusqu'au bas du dos, ses yeux bleu-lagon pouvant de venir bleu-pluie, bleu sombre, ou bleu turquoise, son visage fin bien dessiné, ses oreille en pointe, son tatouage fait d'inscriptons lavandes entourant le haut de son bras tel un bracelet, dernière traces de l'appartenance à sa tribut, le reste ayant disparu,sa taille assez petite pour se faufillé et se battre facilement lors des combats mais assez grande pour apprécier ses combats, tout cela fait de elle ce qu'elle est.
Pour les habits, elle porte un haut mauve s'arrêteant avant le nombril et au décolté assez ouvert, un mini-jupe à mi-cuisse avec des les même inscriptions lavandes que sur son bras sur le bas plissée, une ceinture fait de tissu lavande où, de chaques côtés , tombe une toile de tissus de même couleur jusqu'en dessous des genoux, cela cache en partie ses jambes fines et blanche comme le reste de son corps, une paire de mitaine mauve montant à mi-avant bras et une paire de botte marron arrivant à mi-cheville, et enfin une cape bordeau descendant jusqu'aux pieds avec un capuchon et qui recouvre légèrement ses épaules presque dénudés. C'est une fille très belle, sachant user de ses charmes pour arriver à ses fins.
Son arc mis derrière son dos avec ses flèches, son épée dans son foureau à la taille et son fouet juste à côté.

Description mentale : Bien qu'elle peut sembler glaciale et méchante à première vue, ceci n'est qu'une carapace pour protégé son coeur si pur fragilisé par les souffrances enduré lors de sa jeunesse, ce coeur qui se briserait si on l'attapais avec trop de dureté. Elle est au fond très gentille voir trop, elle adore la nature qu'elle considère comme sa seule famille, elle est d'une méfiance extrème ne fait confiance à personne, c'est une grande solitaire, elle fait tout pour être seule, elle a tellement peur de ce monde, elle est très intelligente, sait manipulé les gens, et a un énorme bon sens, loyale, elle a une pointe d'humour pas toujours saine et incomprise des autres, elle a en elle beaucoup de colère contre tout le monde du à son enfance, et n'hésite pas à se lancer dans les combat pour étanché sa soif de vengeance et réglé ses comptes, elle est courageuse on pourais dire mais elle est plus téméraire et inconsciente du à sa jeunesse, pourtant elle est calme et posée et préfère le dialogue et la diplomacie et la paix à la guerre. Hélas son passé a fait d'elle une fille troublé ne sachant plus rester et croire aux autres, pourtant elle possède beaucoup de sentiment
qu'elle connait de son grand-père. Il faut mieux faire partie de ses amis, enfin indifférence, que de ses emnemis. Elle est très troublée par son passé et fait souvent des cauchemard.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-arwendu59-xx.skyrock.com
Haiassa

Haiassa


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 10/01/2008

Alaowena Empty
MessageSujet: Re: Alaowena   Alaowena EmptyJeu 24 Jan - 23:17

Wahou ! Moi en tout cas je trouve que c'est trop bien .
[ Moi à côté, c'est dépassé ] ...
Revenir en haut Aller en bas
Isarambor
Exarque
Isarambor


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Everywhere, and Nowhere. I don't know.
Date d'inscription : 01/11/2007

Alaowena Empty
MessageSujet: Re: Alaowena   Alaowena EmptyJeu 24 Jan - 23:40

Bravo, malgrés des fautes d'orthographes, c'est très bien. Je suis vraiment très impatient de commencer le RP avec vous tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
Haiassa

Haiassa


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 10/01/2008

Alaowena Empty
MessageSujet: Re: Alaowena   Alaowena EmptyJeu 24 Jan - 23:46

Ah ben pour une fois aussi j'ai raison : ton texte est très bien.
Oui moi aussi j'ai hâte de commencer ça avec vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaowena
Modérôlistes
Alaowena


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me portera (nulle part)
Date d'inscription : 09/01/2008

Alaowena Empty
MessageSujet: Re: Alaowena   Alaowena EmptyVen 25 Jan - 12:25

cheers Merci merci beaucoup Embarassed
désolé pour les faute d'orthographe c'est pas mon fort
mais je me soigne:P
Moi aussi je suis impatiente de commencer
Mais si tout le monde veut commencer
Pourquoi on commence pas??scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-arwendu59-xx.skyrock.com
Simbra
Exarque
Simbra


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2007

Alaowena Empty
MessageSujet: Re: Alaowena   Alaowena EmptyVen 25 Jan - 12:37

Car le site n'est pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
Sleipnir

Sleipnir


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées, comme d'habitude
Date d'inscription : 10/01/2008

Alaowena Empty
MessageSujet: Re: Alaowena   Alaowena EmptyVen 25 Jan - 13:12

Ouah, super génial! Génial l'histoire!

Nous voilà avec un nouvel elfe prèt à tout détruire!

Et puis t'en fais pas pour tes fautes d'ortographe, tous le monde en fait! study
Revenir en haut Aller en bas
Haiassa

Haiassa


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 10/01/2008

Alaowena Empty
MessageSujet: Re: Alaowena   Alaowena EmptyVen 25 Jan - 18:56

Mais oui stresse pas... Je te rassure t'as déjà fait pire comme fautes d'orthographe .. x) [ bon je sais pas si ça va te remonter le moral mais bon... lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Alaowena
Modérôlistes
Alaowena


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me portera (nulle part)
Date d'inscription : 09/01/2008

Alaowena Empty
MessageSujet: Re: Alaowena   Alaowena EmptyVen 25 Jan - 19:32

Euh ça sert à rien d'essayer de me remonter le moral
vu qu'il est au maximun
je blaguais quand je disait qu'il fallait que je me soigne
enfin bon merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-arwendu59-xx.skyrock.com
Isarambor
Exarque
Isarambor


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Everywhere, and Nowhere. I don't know.
Date d'inscription : 01/11/2007

Alaowena Empty
MessageSujet: Re: Alaowena   Alaowena EmptyVen 25 Jan - 19:37

On verrouille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Alaowena Empty
MessageSujet: Re: Alaowena   Alaowena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaowena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alaowena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vandalagar :: Présentation Hors-Rôle Play et Rôle Play :: Présentation Rôle Play :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser