Vandalagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailHistoireLegendeDernières imagesRegleRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Haiassa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haiassa

Haiassa


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 10/01/2008

Haiassa Empty
MessageSujet: Haiassa   Haiassa EmptyJeu 24 Jan - 20:05

Nom : Pantalaimon
Prénom : Haiassa
Age : 14 ans
Sexe : Féminin
Lieu d'origine : Aeliwith

Espèce : Elfe
Catégorie : Guerrière à l'épée
Histoire :




Au-delà du chemin de Brinkeiroll, par delà les collines verdoyantes du pays... Se trouvait Kandrakar, où vivait toute une tribu royale d’elfes. Ces elfes étaient auparavant de grands magiciens, guerriers gradés du plus haut niveau par le souverain majestueux qui les gouvernait. Mais le puissant sortilège jeté pas un démon noir les avait anéantis et il ne leur restait pour survivre que leur beauté, leur charme et leur amour. Parmi les siens, vivait une jeune elfe d’une beauté particulière qui la différait beaucoup des autres. Un matin, alors que le soleil n’était pas encore très bien levé, un cri sauvage la réveilla en sursaut. Ayant appris avec son père les lois de Kandrakar, ce qui consistait à garder son sang-froid quoiqu’il arrive, elle sortit silencieusement de sa tente, et alla retrouver Asriel, son jeune dragon cracheur de feu, fidèle et loyal compagnon lors de batailles. Elle lui chuchota les ordres qu’il devait suivre dans le creux de l’oreille puis grimpa sur son dos. Ils s’envolèrent tous les deux jusqu’à la rivière qui bordait leur village elfique et s’y posèrent doucement. Mais à peine eurent-ils posé le pied sur le sol qu’une horde de loups bleus accompagnés de leurs maîtres, de lourds démons noirs les encadrèrent. Haiassa et Asriel ne pouvaient alors rien faire. De peur pour son dragon, elle le renvoya. Asriel, mordu de remords d’abandonner sa cavalière mais contraint de lui obéir dut se résoudre à partir, s’envolant dans les airs. Les démons s’emparèrent de l’elfe, et l’attachèrent à un arbre d’or. Cet arbre était magique et les démons y attachaient leurs prisonniers qui servaient d’appâts aux elfes noirs. Haiassa se débattit, mais ils l’avaient attachée si fort qu’elle en perdait presque la respiration. Soudain, un léger battement d’ailes se fit entendre puis le sol trembla sous leurs pieds.

C’étaient les elfes de la tribu qui accourraient, prévenus par Asriel. Son père se dépêcha de libérer Haiassa et repartit se battre contre les démons. Détachée, elle vint aussitôt en renforts et sortit l’épée qu’elle avait oublié de brandir avant. Son père l’interpella :

« Monte Asriel et suivez celui qui s’enfuit, il vous conduira vers son roi ! Lança-t-il entre deux coups d’épée. »

Aussitôt, Haiassa s’exécuta et chevaucha son dragon avant de poursuivre le fuyard. Elle vola pendant deux jours et lorsqu’elle était sur le point de s’endormir, elle vit qu’ils arrivaient devant une imposante grotte.

Elle laissa son dragon à l’entrée et commença à pénétrer à l’intérieur de la grotte. La sombre grotte ne la rassurait pas mais suivait les lois de Kandrakar. Une étrange lueur apparut au bout de tunnel. Elle s’avança et trouva une étrange pierre verte qui semblait très fragile, se trouvant sous verre. Elle souleva le bocal de verre et attrapa de sa main frêle et fragile la pierre qu’elle saisissait du bout des doigts. C’est alors qu’une lumière aveuglante envahit toute la pièce, et se prolongea à l’extérieur.
Euphorique, elle repartit, éclairée par la lumière produite par l’objet. Mais dehors, une autre surprise l’attendait. Un elfe noir se tenait devant elle, lui barrant le passage. Apparemment, il en avait après elle et la pierre qu’elle tenait.
Elle dégaina son épée aussi vite que l’elfe noir et le regarda droit dans les yeux. Elle tenta de frapper sur le côté gauche mais il riposta aussitôt à cette attaque. Le combat dura plusieurs heures et Haiassa était de plus en plus épuisée, cependant l’elfe noir ne disait rien il demeurait silencieux et calme. Il n’attaquait que lorsqu’elle l’attaquait. Mais à ce moment là, la tribu d’elfes arriva et chassa l’elfe noir.

En réalité, si vous voulez savoir la vérité, cet elfe n’était que le miroir, l’image d’Haiassa. Son cœur enfermé dans la pierre avait perdu tout sentiments et était resté trop longtemps dans la grotte. Mais la fin est là et bien là...Enfin la fin de l’histoire




Description physique : brune chatain, avec une mèche sur les yeux. Ses longs cheveux légèrement ondulés et volant gracieusement au vent lorsque celui ci apparait entourent son beau visage d'ange. Sa mèche sur le côté lui couvrait presque tout le front et parfois, ses cheveux changeaient de couleurs. Ils pouvaient varier du brun chatain au roux intense. Elle porte également un magnifique collier de pierres précieuses qui soi disant lui portaient chance. Elle est souvent habillée telle une guerrière, une courte "jupe" de soie d'une couleur que l'on ne peut décrire, une "veste" noire ainsi que de légères bottes noires également qui lui montent jusqu'aux genoux. Ses yeux sont verts émeraudes entourés de gris tout autour des pupilles, ce qui accentue sa beauté et son charme. Elle est de taille moyenne, ni petite ni très grande. Sa bouche laisse voir des traces de timidité et la parole ne lui servait pas beaucoup car rare était quand Haiassa parlait.

Description mentale :
elle n'est ni gentille ni méchante. Son caractère est un peu spécial. Mais elle ne sourit jamais ou très rarement, ce qui ne l'empêche pas d'aimer certaines personnes. Son coeur se dessèche facilement et dans ces moments là, elle n'arrive plus à aimer qui que ce soit. De caractère timide, elle ne parle pratiquement jamais, sauf lorsque le besoin d'en fait sentir et reste bien souvent livrée à elle même ou au destin. Personne ne pourrait affirmer son caractère un peu froid envers certaines personnes car elle n'exprime pas si facilement ses sentiments. Cependant, elle demeure de nature rebelle, un peu déséquillibrée et très instable. Son tempérament et sa façon de réagir dépend uniquement de son humeur car celle ci est très variable. En la connaissant, on ne sait si l'on doit l'aimer ou la détester. Elle a des côtés très attachants mais aussi des côtés sombres, méchants, sadiques. Elle a beau n'avoir que 14 ans, elle peut être très agressive et violente lorsque l'envie lui prend. Malgrès sa tristesse infinie qui se lit sur son visage, et le fait qu'elle ne soit pas très rapide, lorsqu'elle se réveille, il faut y faire attention. Malgrès ses airs de petite fille gatée, riche, elle reste cependant sensible et apprécie l'affection des siens et de ses amis. En réalité, elle n'a pas l'air d'aimer beaucoup de personnes mais nul ne pourra lire au fond de sa pensée. Ne croyez surtout pas qu'elle possède des pouvoirs extra ordinaires et tout ça, elle est une elfe comme les autres. Enfin pas tout à fait comme les autres puisqu'elle s'appelle Haiassa et que son caractère diffère de la plupart des autres elfes.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 23:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isarambor
Exarque
Isarambor


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Everywhere, and Nowhere. I don't know.
Date d'inscription : 01/11/2007

Haiassa Empty
MessageSujet: Re: Haiassa   Haiassa EmptyJeu 24 Jan - 20:13

Je suis très, très heureux. Je vois que tout le monde à fait une bonne bio, mais la tienne surpasse toutes les autres. Franchement. Bravo! Wink

(MAis en attendant, ca me rassure pas sur la mienne xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
Simbra
Exarque
Simbra


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2007

Haiassa Empty
MessageSujet: Re: Haiassa   Haiassa EmptyJeu 24 Jan - 20:14

C'est vrai qu'elle est bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
Haiassa

Haiassa


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 10/01/2008

Haiassa Empty
MessageSujet: Re: Haiassa   Haiassa EmptyJeu 24 Jan - 20:17

Embarassed Merci ... Beaucoup ... Vous aussi elles sont très bien vos présentations RP. Moi en tout cas sincèrement, j'ai beaucoup aimé les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir

Sleipnir


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées, comme d'habitude
Date d'inscription : 10/01/2008

Haiassa Empty
MessageSujet: Re: Haiassa   Haiassa EmptyJeu 24 Jan - 21:37

Magnifique! Superbe! On adore!

Un maximum d'action dans cette histoire et j'aime bien ça! C'est sur que là on va avoir du mal à rivaliser niveau RP:D
Revenir en haut Aller en bas
Alaowena
Modérôlistes
Alaowena


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me portera (nulle part)
Date d'inscription : 09/01/2008

Haiassa Empty
MessageSujet: Re: Haiassa   Haiassa EmptyJeu 24 Jan - 21:41

très jolie
je n'ai plus qu'à mis mettre


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-arwendu59-xx.skyrock.com
Isarambor
Exarque
Isarambor


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Everywhere, and Nowhere. I don't know.
Date d'inscription : 01/11/2007

Haiassa Empty
MessageSujet: Re: Haiassa   Haiassa EmptyJeu 24 Jan - 23:53

Magnifique, tu as même éditer les descrptions, physiques et mentales. Très bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
Haiassa

Haiassa


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 10/01/2008

Haiassa Empty
MessageSujet: Re: Haiassa   Haiassa EmptyVen 25 Jan - 0:08

Merci Isa. Very Happy Moi aussi j'ai ADORE le tien !
En fait j'ai écris ce qui me venait à l'esprit à ce moment là.
Puis en ce moment j'ai de l'inspiration. non je rigole.
J'adore écrire alors voilà, je lache toutes mes idées.. J'espère que tu m'as pardonné pour la bêtise que j'ai faite au début.
Revenir en haut Aller en bas
Isarambor
Exarque
Isarambor


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Everywhere, and Nowhere. I don't know.
Date d'inscription : 01/11/2007

Haiassa Empty
MessageSujet: Re: Haiassa   Haiassa EmptyVen 25 Jan - 0:15

T'en fais pas, tu es pardonné par 100x Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://vandalagar.forum-actif.net
Alaowena
Modérôlistes
Alaowena


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me portera (nulle part)
Date d'inscription : 09/01/2008

Haiassa Empty
MessageSujet: Re: Haiassa   Haiassa EmptyVen 25 Jan - 12:33

Pauvre Haiasa qui culpabilise encore:P
mais elle sait éditée!!!Shocked
non je blague, c'est un très beau texte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-arwendu59-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Haiassa Empty
MessageSujet: Re: Haiassa   Haiassa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haiassa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiassa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vandalagar :: Présentation Hors-Rôle Play et Rôle Play :: Présentation Rôle Play :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser