Vandalagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailHistoireLegendeDernières imagesRegleRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Au bord du lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeliel

Jeliel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2008

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Au bord du lac   Au bord du lac EmptySam 8 Mar - 20:51

Petit ange pur et immaculé se promenant aux alentours du lac. Que venait-il y faire ? s'y assoir. tout simplement. Toujours avec son air impassible, il enleva son cache-oeil. son eil lui faisait mal mais il ne montra aucun signe de souffrance. Il prit un bout de tissus, le trempa dans le lac et l'appliqua doucement contre son oeil désormais borgne. Il saigna un peu. Un peu. Ce n'était rien comparé à la rivière qui coulait le jour où son maître l'a mit dehors. Il laissa son oeil sécher un peu et regarda autours de lui. La nature. Personne aux alentours. L'air sentait si bon. Jeli (comme son maître l'appelait) inspira un peu, mais ne montra aucun signe de satisfaction ou de mécontentement. Il regardait dans le vide, toujours de son air mélancolique. Il se sentait bien mais ne le savait pas. Il n'avait pas les mots pour l'exprimer. Son maître l'avait interdit de s'exprimer.

"L'air est doux..."

Dit-il de sa voix d'adolescent suave, douce et naïve. Il ressemblait à un enfant. Bel enfant seul au milieu de toute cette immensité. Seul ? Quelqu'un approchait. Jeli baissa donc les yeux en essayant de faire profil bas. Avec son air soumis... toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato Shinryu

Zanmato Shinryu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2008

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyLun 24 Mar - 18:08

Nuit.
Alors que le soleil briallait, un être restait plongé dans une nuit éternel. Un Elfe Noir du nom de Zanmato.
Il y avait trois jours que le Nécromant aveugle cherchait par le biais de ses quatre sens des hybrides. Ses ordres étaient clair: Tuer tous les mi-Elfes qu'il croiserait. Les raisons de cet ordre lui importait peu, après tout il était la seul vie importante de ce monde, il le savait depuis longtemps, très longtemps...
Soudain, son ouïe repéra quelque chose. Un être vivant. Son odorat lui révéla qu'il se trouvait à proximité d'une immense étendue d'eau, surement le grand lac qui habitait l'endrois. Sans plus d'hésitation, l'Elfe Noir s'élança d'un pas calme et posé vers la présence. Inutile de se presser, si 'était une de ses cibles, il la tuerait. Si ce n'était qu'un être commun sans autre intérêt, il l'éviterait...
Ce fut suelement lorsqu'il arriva à quelques mètres de l'individu qu'il ressentit son aura particulière. La lumière. Un ange. Ou du moins le pensait-il, il n'en avait jamais rencontré. Mais cette sensation évanescente de pureté ne pouvait émaner que de cette race écoeurante.
Décidé à se conforté dans ses observation, il éleva la voix vers l'être de lumière, une voix grave, presque monotone:

"Qui êtes vous?"

Cette simple question déciderait du destin de l'individu qui se présentait devant lui. Une réponse, une seule, et il serait capable d'identifier la race de son interlocuteur, son âge et son sexe. Trois informations en quelques mots. C'est tout ce qui lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel

Jeliel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2008

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyLun 24 Mar - 18:26

Jeliel était toujous assis, en regardant par terre. Il voulait remettre son cache-oeil, la lumière du jour le rendant très douloureux. Il n'osa pas cependant. Intimidé et soumios à tout le monde. Il répondit sans ciller, avec cette candeur et cette impassibilité qui le caractérisaient tant.

"Je me nomme Jeliel."

Il tremblait. il n'avait pour habitude que les maltraitances et les coups de son maître. Il commençait à faire très froid dehors. jeliel avait la chair de poule sur ses bras et ses jambes. qu'allait donc faire le jeune homme qui se trouvait juste devant lui ? Il était entouré d'une aura malsaine. Elle lui rappelait son maître. Il osa enfin remettre son cache-oeil, puis comme le silence demeurait, il murmura d'une viox à peine audible.

"Puis-je vous être utile en quelque chose ?"

son maître lui avait en effet aussi appris à être aux ordres de chaque individu qu'il rencontrerait. jeliel avait-il des sentiments pour supporter toutes ces brimades et ces ordres, et de plus, y obéir, même lorsqu'il venait de se faire mettre à la porte ? les sensations qu'il éprouvait vis-à vis de caliel, son maître, étaient inconnues. Il avait reçu du bourrage de crâne dans lequel il lui était dit qu'il n'était qu'un simple objet, un animal, né pour se soumettre aux ordres des autres. jeliel ne pleurait jamais. rien ne semlait le toucher assez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vandalagar :: Forêt hybrides :: Lac d'Onÿ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser